Ayant prévu une halte de 3 jours dans ce que tout le monde appelle une des plus belles régions du Quebec, j’avoue que je ne sais pas trop où aller, villages, paysages etc.
Quels sont les endroits du Charlevoix à ne pas manquer svp?
(nous y serons avec une petite de 2 ans)
Selon vos intérêts, vous trouverez des galeries d’art ou des sentiers de marche… et bien d’autres choses.
Ce lien contient une section: À ne pas manquer… et une autre (à droite de la page) nommée: Activités et attraits.
Le fait d’avoir un enfant n’empêchera aucune visite.
paul_qc3
Assurez-vous de bien vérifier l’accessibilité de votre enfant à certaines activités. Des restrictions s’appliquent pour les excusions aux baleines principalement en zodiac.
Anonyme4
et merci pour vos infos.
Il est sur qu’on ne partira pas pr de grandes randonnées, mais nous sommes fan de nature et de grands paysages
On m’a aussi parlé de port au persil, qui était tout mignon.
Après j’hesite entre les baleines à Baie ste Catherine, ou le parc des hautes gorges…
mamilou5
Bonsoir,
juste une petite indication …bien que je ne connaisse pas vos dates de séjour , il est possible de faire une petite croisière dans le parc des Hautes Gorges , c’est sympa et moins fatigant avec un petit “bout”.
Quand aux baleines je préfère les Bergeronnes à 19kms de Tadoussac , c’est au Cap de Bon Désir au bord des rochers …pas besoin de bateau
Bonne soirée
mamilou