Le meilleur guide on vous le promets : Mumu à Wadi Rum ! (Arabian nights)

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

Je me devais de partager mon expérience en Jordanie et plus particulièrement à Wadi Rum. Nous sommes deux amies parties à l’aventure pendant 6 jours en Jordanie avec pas vraiment de plans de prévus à l’avance concernant les visites et les hébergements.

Nous avons fait le tour de la Jordanie et nous sommes arrivés à Wadi Rum où on avait booké une nuit chez le camp Arabian nights géré par Mumu et son frère. Nous sommes tellement reconnaissant d’avoir fait la rencontre de Mumu ! Ce qui devait être une nuit passé au camp c’est transformé en deux jours en total immersion dans le désert uniquement avec Mumu qui nous a convaincu de passer une deuxième nuit dans son camp.

Il nous a montré tellement de choses, toujours heureux de nous en apprendre plus, toujours souriant, drôle et bienveillant avec nous.
Tout était au top : la balade de 4h en 4x4 dans le désert (visite des canoyons, cascades, lieux emblématiques du désert, boire le thé dans les tentes de ces frères, faire du snow dans le désert, conduire le 4x4, faire une balade en chameaux), le repas du soir traditionnel dans la grande tente, la soirée passé sur des matelas à la belle étoile avec Mumu à rigoler de tout et de rien, dormir à la belle étoile, le lever du soleil grâce à Mumu qui nous a fait passé un moment unique en nous faisant levé à 5h du mat et enfin cette journée passé avec Momo à parcourir le désert jusqu’au désert blanc et nous montrez toujours plus de ces paysages merveilleux.

C’est simple, je suis tombée amoureuse de la Jordanie, particulierement Wadi Rum et surtout grâce à ce que Mumu nous a fait vivre là-bas. Je ne peux que recommander de vivre l’expérience avec Mumu, on vous le promets, vous ne serez VRAIMENT PAS déçu, c’est unique !
C’est une expérience que je vous assure authentique avec lui, ce voyage nous aura marqué à vie grâce à lui et on a qu’une hâte c’est de pouvoir retourner en Jordanie le revoir un jour !

Foncez !! :slight_smile:

Hello,

Commentcontacter Mumu ? Prix ?
D’avance merci je me rejouis de visiter la Jordanie

Julien

Voici son contact
+962 7 7794 9155

Sujets suggérés

Services voyage