le Montecristo à marrakech

Forum Marrakech

Quelqu’un connait ou entendu parler du Montecristo à Marrakech, quelle ambiance et quelle clientèle .

Attention !!
J’ai été victime d’une arnaque à la carte bleu dans cet établissement.
Un soir, je suis allé prendre une conso avec mon épouse et ma fille et fumer un narguilé. Au moment de payer (38€ !! pour 3 consos et le narguilé), J’ai présenté ma visa. Un serveur est parti avec et est revenu 2 minutes après avec l’appareil.
J’ai donc saisi mon code et après quelques instants le serveur m’a dit qu’elle ne passait pas. J’ai donc réglé en espèces(420 DRH) . Une fois rentré en France, je me suis aperçu que le montant de ma facture a été débité. Bilan 76 € pour 3 consos!!! J ai envoyé un mail sur le site de cet établissement mais je n’ai jamais eu de réponse!!
De plus cet endroit n’est guère fréquentable à partir de minuit, car beaucoup de prostitués homme et femme proposent leurs services.

a eviter a eviter et a eviter y’a eu plein de temoignage au sujet de ce restau s vous faite des recherches ici meme en haute et a droite “recherche” vous trouverez des debats a ce sujet et beaucoup de personnes se sont plainte a se sujet
y a plein de bo et de nouveau restaux de nouveau riad, de nouveau hotels pas cher travaill de qualite etc etc
bien a vous
le fantome noir

Montecristo Marrakech est un cauchemar! N’y allez pas, sauf si vous voulez gâcher votre soirée. J’en ai récemment une TRES MAUVAISE expérience de cet endroit. A éviter.

Cet établissement a une excellente réputation depuis des années !! c’est toujours plein , il doit bien y avoir une raison .??? non ?? à votre avis ??

Peut etre etes vous tombé sur une prostipute, en croyant avoir à faire avec une dactylo prude ???

Sujets suggérés

Services voyage