Le New york city Eplorer pass est il nominatif ?

Forum New York

bonjour
un ami veut me donner un new york city pass explorer

ce pass est il nominatif ou peut on s en servir sans me demander un piece d identité
Y a t il un risque??
merci

Pas de souci!
Cela m’est arrivé.
J’ai partagé ce pass.

PS : vérifiez sa validité!

bonjour, nous avons opté pour le pass new york explorer et je voulais savoir s’il fallait réserver un créneau horaire pour les visites ou pas ex pour ESB et le TOR merci est-on obligé de respecter un horaire en particulier l’idéal pour nous serait de faire l’un en journee et le deuxieme en fin de journée est ce possible?
autre chose ces deux attractions sont il me semble gratuite pour les moins de 6 ans donc pas besoin de présenter le pass pour ma fille de 5 ans?

Effectivement les enfants de moins de 6 ans à l’ESB et au TOR ne paient pas.
Avec un Explorer on ne réserve rien sauf pour le TOR.

Les 3/4 du temps, en journée, hors sunset, il n’y a pas besoin de réserver au TOR.
Vous passez seulement par la case caisse pour obtenir le billet avec l’heure à suivre pour prendre l’ascenseur.
Si vous visez le sunset, il vaut mieux réserver votre accès le matin-même pour le soir.

A l’ESB, de nuit, selon l’heure que vous choisirez vous aurez peu ou beaucoup d’attente.
De toutes façons, il n’y a pas de réservation possible.

merci pour votre réponse pouvez-vous me conseiller sur le choix du lieu en soirée plutôt tor de jour et esb de nuit? si je résume les pass sont valable aussi pour un acces le soir?

TOR jour, ESB nuit !
Les pass sont valables 24/24 mais la date de péremption dépend de la date d’activation.

un grand merci à vous souris grise autre conseil si vous permettez j’avais opté pour les visites avec le pass pour la croisière landmarks cependant apres avoir lu ici et là des commentaires je doute de mon choix car à y réflechir en visitant la statue de la liberté il y a déjà en quelques sorte une croisière de plus il y a aussi possibilite de faire la traversée staten island.
si vous connaissez pouvez -vous me dire la particularité de la croisiere landmarks?
A votre avis un autre choix d’activité s’impose ou pas?
a ce jour nos choix ce sont arreter sur
la statue de la liberté- le TOR -l’ESB- madame tussauds pour les enfants et la croisière?(sejour du 27/02 au 11/03 coditions climatiques??? merci

La météo risque de vous contraindre à rester à l’intérieur du bateau et à moins profiter du principe de cette croisière qui descend l’Hudson, se rapproche de la statue de la Liberté pour s’engager dans l’East River en ayant franchi ses 3 premiers ponts (en fait les trois derniers !) : Brooklyn, Manhattan et Williamsburg.
Ce parcours vous permet de voir les skylines les plus connues de Manhattan.

Comme vous allez faire la traversée de la baie, vous rendre sur Liberty Island, vous pourriez à moindre coût faire la descente ou remontée de l’East River en suivant une de ces routes pour la modique somme de 2.75 $.

Votre “coupon” de pass servira à autre chose.

je prends note encore un grand merci . les routes que vous proposez peuvent faire partie de la metro card ou cest une tarification particulière.
j’ai lu dans l’un de vos forums que les vetement en dessous de 110 $ etaient exoneres de taxes je voulais juste avoir une précision les 110 $ c’est pour un seul article ou pour l’ensemble de la facture inférieure a 110$

110$ par article.
Bien sûr pour les chaussures, c’est pour la paire ! :smiley: à moins que vous ne soyez unijambiste ! :slight_smile:

Concernant le ferry, il ne se prend pas avec la metrocard mais se paie en sus pour un tarif équivalenbt à un trajet avec la metrocard.

Le tram de Roosevelt Island, lui, se prend avec la metrocard.

merci j’espere bien que c’est pour les deux chaussures !!! donc le ferry est à prendre a wall st y a t-il un metro tout pres j’ai vu aussi une autre traversee qui m’interesse pour aller a bay ridge cependant absence d’horaires cette traversee est tjrs d’actualité

Oui, certaines routes partent de Pier 11 à côté de l’héliport.

Voici les horaires pour Bay Ridge.

y a t’il un metro tout près on parle bient du quartier de wall street? désolée mais new york c’est nouveau pour moi

Bien sûr qu’il y a des stations de métro à proximité.
Voyez ce plan.

Bonjour à toutes et tous, et en particulier à notre contributrice préférée!

Je suis sur le point de réserver un pass et au regard des visites que nous souhaitons faire, je m’attarde sur l’Explorer Pass plutôt que sur le NY city pass. Pouvez-vous confirmer mon choix compte tenu du fait que nous voulons faire : ESB, OWO (pas compris dans le pass), TOR, Intrepid, Luna Park (Coney Island pour les enfants!), et surtout la croisière harbor Lights de la Circle line.
Nous irons peut-être au MET mais rien de sur et Muséum d’Histoire Naturelle

Merci d’avance pour vos réponses

A quelles dates partez-vous?
Ceci pour valider ou non le forfait de Coney Island / Luna Park.

Du 23 avril au 02 mai…
Il y a une promo sur groupon pour l’Explorer Pass… Savez-vous si c’est fiable d’acheter par ce biais?

Pas de souci.
Je pense que vous savez que l’accès aux 24 activités du Luna Park ne comprends pas le Coney Island Cyclone, les montagnes russes Thunderbolt, le Sling Shoot, Zenobio et le B&B Carousel.

Concernant l’offre groupon, je passe la main pour qu’on vous renseigne.

Du 23 avril au 02 mai prochains

bonjour pas de souci pour l’achat sur groupon je l’ai aussi acheter via ce site commande bien reçu

Sujets suggérés

Services voyage