Le parc Guell à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Allez au parc Guell même si vous n’avez pas pu réserver le ticket:

Je viens d’aller au parc Guell ce samedi et je n’avais pu avoir une réservation à l’heure que je souhaitais. J’y suis allée quand même et ça vaut vraiment la peine d’y aller même si vous n’avez pas pu réserver un tiket pour la partie “monumentale”. On peut se promener dans une grande partie du parc et voir le banc d’assez près. La vue est magnifique et la promenade dans le parc au milieu des pins est très agréable …

Comment y aller :
Metro Joanic puis le bus de quartier 116 carrer Escorial qui vous conduit juste devant l’entrée principale du parc.

Bonne visite
Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour,
j’ai lu les differents messages concernant les moyens d’arriver au Park Guell mais je ne sais pas quelle est la solution la plus simple et/ou la plus rapide pour arriver au point de rencontre des visites guidées qui se trouve carrera del Carmel n°23.Je logerai carrer Calabria,prés de la station de métro Rocafort.
Si il faut que je prenne un bus en plus du métro,la fréquence du bus est elle identique à celle du métro?Si il faut que j’attende le bus,ne vaut il pas mieux marcher? Je dois y etre pour 10 h.
Merci de votre aide.

Bonjour,
quelqu’un peut il me renseigner? cette entrée semble plutôt éloignée de l’entrée principale, du coup les façons d’y arriver sont différentes?

Bonjour,

Il faut que vous allez de Rocafort a Catalunya en metro puis arriver a Catalunya aller a la station de bus et prendre le numero 24 qui vous conduira jusqu a votre point de rendez vous.
Les bus ont une frequence moins importante que les metro mais pas de la a y aller a pied.

Bon sejour
Charlotte

Merci pour votre réponse…mais je viens de rentrer de Barcelone.

Je suis descendue à la station de métro Alfons x et nous avons marché ensuite jusqu’à l’entrée reservée aux visites guidées; ça grimpe et le G.P.S. nous a bien guidés car cela fait une petite trotte .Nous n’avons pas osé prendre le bus,son usage nous semblait plus aléatoire.
Nous sommes arrivés à l’heure pour la visite guidée en français proposée en interne par le Park.Nous avons eu Sandra,comme guide,trés interessante et sympathique.Nous étions un petit groupe et l’oreillette est trés confortable pour écouter les explications sans que la guide force sa voix.
Ensuite,nous avons eu tout notre temps pour flaner et grimper à l’exterieur à la croix.

Sujets suggérés

Services voyage