Le Rajasthan, un voyage merveilleux et inoubliable

Forum Inde

C’est avec un peu de retard justifié par une longue maladie que je souhaite témoigner de la façon dont mon épouse et moi-même avons ressenti notre voyage réalisé au mois de novembre 2018 à travers le Rajasthan.

Ce voyage a été d’une richesse sans pareille, un vrai bonheur: les visites effectuées ont toutes, sans exception, répondues à nos attentes avec des points forts comme, entre autres, dehli, Bikener, Jaisalmer, Jodhpur Sikri, et bien sûr Agra et son TajMahal ( pour n’en citer que quelqes-uns parmi les 16 sites programmés), le tout couronné par une invitation chaleureuse adressée à quelques touristes de l’agence JODHPUR Voyage à une cérémonie religieuse privée, précédée d’un repas typique régional préparé avec amour à notre attention, fête d’amitié, de belles rencontres et d’échanges fructueux, ensemble clôturé par un magnifique feu d’artifice.

Je ne saurais terminer ce bref commentaire sans décerner une mention spéciale à notre chauffeur, Monsieur Parvin, pour l’attention constante qu’il nous a prêté tout au long de notre périple et la pertinence de ses nombreuses propositions visant à sortir des sentiers battus pour découvrir le Rajasthan dans toute sa profondeur.

Aussi, un grand merci à Monsieur Singh pour la façon dont il a su organiser notre premier circuit en Inde en choisissant pour nous accompagner dans notre magnifique voyage des persommes très compétentes (chauffeur et guides), des hotels de très bonne qualité, des animations appréciées et cela dans un climat serein de confiance et de sécurité, ce qui nous importait le plus avant notre départ.

Sujets suggérés

Services voyage