Le roi Lion sur Broadway

Forum New York

Bonjour!
J’aimerais beaucoup aller voir le roi Lion sur Broadway lors de mon passage à New York à la mi-août.Mais deux adultes deux enfants c’Est très cher! Des idées de bons plans pour payer moins chers? Ou d’autres pièces qui pourraient plaire à des ados?

Il n’y a aucun bon plan pour avoir des réductions pour le Roi Lion.
La seule solution pour avoir des places moins chères pour un show comme School Of The Rock qui pourrait plaire vraiment à des ados est de passer dans l’après-midi au TKTS où des places pourraient être vendues à tarifréduit.
Sinon, tout ce qui est Disney n’est pas vendu en promo.
STOMP qui ne vaut pas trop cher est vraiment un spectacle familial très ancré dans l’identité de NYC qui vous réjouira.

Super! Je ne connais pas les autres pièces sur Broadway, donc je vais aussi regarder vos suggestions! :slight_smile: Surtout que la facture monte vite!
Merci encore!

Attention!
STOMP n’est pas un show de Broadway.
Il se donne à l’Orpheum dans l’East Village.
Ce n’est pas non plus une comédie musicale.
C’est un spectacle acoustique.
Mais qul spectacle !!! :smiley:

Vous pouvez aussi voir la liste des comédies musicales en promo avec réservation en avance en passant par Goldstar. C’est un site qui ne charge pas trop en frais.
Sinon, Broadway Box est aussi à explorer.

Oh bonnes précisions, merci! :slight_smile:

Pour vous rassurer je peux vous garantir que Stomp est vraiment un show qui ravira les petits et les grands. Nul besoin de parler l’anglais.
Je suis allée revoir ce spectacle hier et j’en suis ressortie toujours aussi enchantée.

Sujets suggérés

Services voyage