Bonjour, que faire le soir à Londres, avec un enfant de 12 ans mis à part les spectacles ?
Bonjour,
voici quelques idées en vrac !
-
Le M&M’s World, car il reste ouvert très tard (minuit, sauf le dimanche), à voir comme un parc d’attraction et attention aux prix de certains articles !
-
Le Ghost Bus Tours ( testé, il y a peu…) pas de grosse frayeur, mes enfants ont adoré, tour de Londres, le soir et de façon décalée.
-
Le (magnifique) spectacle STOMP, pas de dialogues, car tous passe par l’émotion (attention, beaucoup de percussions…).
-
Le repas des pélicans au Saint James Park vers 15H00 (je sais, c’est pas le soir…) après faite une petite promenade dans le parc ( au coucher du soleil) et vous pourrez aussi admirer les flamands roses et hérons, et peut être aller taquiner le peu farouches écureuils de Hyde Park ( n’oubliez pas les cacahuètes nature dans leurs coques).
-
Un resto de sushis, type YoSushis ou Kulu-Kulu, les plats tournent sur un petit tapis roulant et vous prenez ce que vous voulez ou ce qui vous fait le plus envie, ambiance garantie, les enfants aiment généralement ! des plats cuits sont aussi présentés !
-
En fin d’après midi et/ou début de soirée, faire le musé des sciences sur Exhibition Road, il est situé à droite et de façon latéral par rapport au musée d’histoire naturelle où vous pourrez voir la section dinosaures ( le T-rex, plais toujours !).
-
Visiter le HMS Belfast, navire de guerre assez intéressant à visiter ou visiter “The Golden Hinde” qui est une reproduction fidèle d’un bateau à voile de type corsaire ou galion espagnole (situé au Saint Mary Overy’s Dock, Pickford’s Warf).
Voila, la liste est encore longue mais vous avez déjà un petit avant gout.
Bon séjour.