Plutôt séduits au départ par ce nouveau concept de voyage proposé par la plateforme Cmycities, nous nous sommes lancés dans l’organisation de notre voyage au Sri-Lanka aidés par Marie-Cécile correspondante locale pour Cmycities.
Les échanges furent parfait et très productif et Marie-Cécile a su nous conseiller un parcours mêlant les incontournables et des découvertes hors des sentiers battus. Elle nous a aussi conseillé des hôtels et des contacts chauffeurs et guides mais libre à nous de les choisir et de les réserver. Elle a aussi su être à notre écoute lors de notre arrivée dans le pays et a su parfaitement répondre à nos interrogations pendant notre séjour.
Le gros avantage de ce concept de “conseils aux voyageurs” c’est que les correspondants sont sur place et parfaitement disponibles et que nous sommes aussi complétement autonome sans avoir à passer non plus du temps sur les guides papiers, les blogs et les forums. On évite aussi toutes les petites arnaques propres aux chauffeurs et les arrêts shopping non désirés.
Nous avons alterné entre voiture, tuk tuk, bus et train sans perdre une miette et sans perdre de temps.
Merci à Marie-Cécile pour sa disponibilité et sa gentillesse durant la préparation et le séjour et nous recommandons grandement Cmycities pour voyager différemment.
Bonjour Alain,
Comment êtes vous entrés en contact avec Cmycities au Sri-Lanka?
Le concept de voyage qu’ils promettent m’intéresse beaucoup.
Ont ils pu prendre vos billets de train?