Non, ce n’est pas une énième version des “100 plus grands…” à la sauce lucarne de salon, mais un site qui vous propose une liste “objective” (donc subjective) des 120 sites ou activités majeures de New-York.
Le classement se fait de 5 en 5 pour finir de 10 en 10.
Je crois que le 120 est à découvrir !
[quote]
Non, ce n’est pas une énième version des “100 plus grands…” à la sauce lucarne de salon, mais un site qui vous propose une liste “objective” (donc subjective) des 120 sites ou activités majeures de New-York.
Le classement se fait de 5 en 5 pour finir de 10 en 10.
Je crois que le 120 est à découvrir ! :-](/citation]
eh eh eh sourisgrise the cloisters est 16eme
C’est bien ce que je dis : classement subjectif!
Il aurait tout aussi bien pu être premier ou dernier que mon avis sur sa présence n’aurait pas changé.
eh eh n’empeche que les eminences grises de ce classement on trouvé bon de le mettre dedans
Déjà trouver 120 choses “dites” incontournables représentait certainement des heures de brain storming!!
Pourquoi payer en plus pour des bus alors que les bus de NY attachés à votre metrocard roulent tout aussi bien dans tous les sens.
Comme pour les bus commerciaux on peut y monter et en descendre, pour aucun $ en plus!
!!
Il existe tellement d’autres moyens de savoir où on va, où on est et ce qu’il y a à voir que payer pour un commentaire “bateau”, c’est une option…