J’aimerais tenter l’expérience de l’échange de maison cet été entre mon très bel et grand appartement ensoleillé situé à pied des pLaines d’Abraham dans la ville de Québec. Y-an-a-t-il parmi vous qui avez déjà tenter cette expérience qui je crois peut s’avérer très intéressante.
En plus d’épargner sur les frais d’hébergement de location de voiture, les échanges humains sont plus faciles, on parle avec les voisins, on vit à la “mode du pays” c’est surtout cet aspect qui me branche
Je suis de nature enthousiaste, j’ai même déjà placé une annonce sur un site reconnu, si vous avez des commentaires ou même si l’idée vous plait, message en privé ou commentez directement pour partager entre tous.
J’attend de vos nouvelles
Marie
marie_canada2
Bonjour et merci,
J’apprécie vos marques de “sympathies”, tout ça pour une simple coquille dans un titre. Je préfère laisser courir.
J’aimerais vraiment avoir des opinions, des expériences bonnes ou non, quelle a été la stratégie de recherche.
Y-a-t-il une famille ou un couple qui aurait un intérêt précis pour ma demande?
Excellente journée.
Marie
Anonyme3
Trève de balivernes, mon mari et moi avons expérimenté l’échange de maisons 2 fois.
Nous avons été contacté pour le mois de septembre et l’autre en mars. Il faut dire que nous sommes retraités.
Le 1er échange s’est très bien déroulé et nous sommes toujours en contact avec eux.
Pour le 2ème, nous avons pas compris ce qui a pu déplaire car nous n’avons pas eu de retour de courriel. Nous avons très bien apprécié les 2 emplacements et le fait de demeurer sur place tous les jours nous fait approfondir les environs et le contact avec le boulanger, boucher, etc.
Si vous avez d’autres questions, j’y répondrai avec plaisir
minouche254
Nous avons fait un circuit il y a quelques années, en mai, et ce n’est pas dans nos projets d’y retourner… Mais qui sait !!! merci quand même
Minouche…@@@@+++++
marie_canada5
Je vous remercie de votre commentaire, pourriez-vous m’indiquer par quel site internet vous aviez trouvé votre bonheur?