D’après le lonely Nusa Lembongan est l’excursion à ne pas manquer … pourtant je ne vois pas beaucoup de commentaires à ce sujet sur les forums.
Quelqu’un peut il me donner des avis et des conseils concernant cette destination ?
J’envisage d’y passer 2 jours.
Merci d’avance
Bonjour qui dit lembogan dit lembogan zone donc je pense y aller debut novembre en provenance des gilis, j’aimerai avoir un hebergement sympa confortable avec piscine et vue sur mer si quelqu’un a un bon tuyau…?
autre chose le climat sur cette ile debut novembre?
tout autre bons plans sont bons a prendre…, merci!
Bonsoir,
Quel est votre budget pour cet hébergement ?
Il y a quelques adresses correspondant à vos critères sur la longue plage de Jungut Batu (budget +/- IDR 250.000 / nuit) … ou beaucoup d’adresses sur le bukit et ses plages si votre budget est plus conséquent.
En ce qui concerne le climat, novembre correspond au début de la saison humide : il peut y avoir une averse pendant la journée mais quand il pleut c’est essentiellement en début ou fin de journée. D’une manière général, le climat est plus sec que sur Bali.
Pour le reste, vous connaissez sans doute déjà mon site :
Valentin
LembonganZone
merci pour cette reponse rapide, j’ai un budget de 80-90 euros
j’aimerai un truc sympa vue sur mer piscine vue sur mer, a cette epoque j’imagine que les prix baissent…
un tour en bateau dans la mangrove coute combien en moyenne ou ou faut il aller pour prendre ces bateaux?
merci beaucoup!
Bonjour,
Lembongan, c’est très sympa ! J’y suis restée 5 jours en août ! Pas fait grand chose à part un tour de l’île en scoot et aller à la plage : super reposant, de beaux paysages, des belles plages, des gens cool et sympas, pas de “harcèlement” comme sur Bali, chacun son rythme. Par contre, beaucoup de français !!!
Pour moi, un gros coup de coeur.
Pour la mention à ne pas manquer : ok si on a le temps et qu’on veut s’éloigner du Bali touristique ou comme moi lors d’un 2ème séjour quand on n’a pas eu le temps d’y aller la 1ère fois…
Patsy.