Bonjour,
J’aimerais réserver un studio pour 2 au domaine de l’anse des rochers mais il y en a pas mal sur le net, je ne voudrais pas me tromper, surtout au niveau de l’emplacement… le restaurant a t’ il réouvert ? Merci pour vos réponses
Bonjour,
J’aimerais réserver un studio pour 2 au domaine de l’anse des rochers mais il y en a pas mal sur le net, je ne voudrais pas me tromper, surtout au niveau de l’emplacement… le restaurant a t’ il réouvert ? Merci pour vos réponses
bonjour
le resto n’est pas reouvert,…mais un “camion chicken” etait present en aout a l’anse des rochers
cordialement
Même question que Prunelle 25 en ce qui concerne l’Anse des rochers, peut-on avoir plus de détails sur l’installation de ce camion en remplacement du resto qui est fermé en ce moment?
Merci pour l’info.
depuis hier lundi il y a une camionnette qui arrive le matin avec du pain, quant au camion grill il est présent actuellement toute la journée, le tout est de savoir si cela va durer ou cela va-til etre comme souvent ici ou des choses se font et se défont de nouveau très vite.