Les arnaques de Air Malta

Forum Avion

En novembre 2018 je réserve sur le site internet de air malta 2 places aller retour Paris Malte
A 3 reprises la transaction est annulée
J’abandonne et achète mes billets ailleurs
Lorsque je reçoit mon relevé bancaire je constate que les
3 opérations annulees ont été débitées pour 880 €
A ce jour fin novembre 2019 je n’ai pas été remboursé malgré des mails de air Malta disant qu’ils s’en occupent
Il est impossible de téléphoner à Air Malta
C’est scandaleux

Etoonnant,
d abord as tu fait un COURRIER?..c’est essentiel!
Ensuite, cette cie est une cie serieuse, je suis surpris du “debit” alors que tu dis que la transcation fut annulée!
ce n est pas necessairement la faute à AIR MALTA, mais plus tot à ta banque…

Même mésaventure pour moi, 1ère reservation annulée “soit disant” pour une erreur.Je réserve une deuxième fois, la aucun problème.Finalement je reçois 2 mails avec 2 réservations différentes, et ma CB débitée 2 fois bien entendu.Impossible à joindre leur support en +356 216 622 11, qui plus est ce numéro est situé à Malte donc bonjour le hors-forfait en ayant 1 heure de boite vocale…

Je vais essayer un mail à :customercare.airmalta@airmalta.com

Si vous avez d’autres conseils merci.

Je tenais à vous faire un retour de ma double réservation pour le même vol.Je suis parvenu à joindre gratuitement le service client d’Air Malta au 0800 914078.Après avoir appelé un matin et choisi “English” pour la langue, j’ai eu un conseiller assez rapidement, environ 15-20min. Finalement, après avoir donné mes deux références de reservations, j’ai été remboursé sur ma carte bancaire 48h après.Il m’a été difficile de les joindre (environ 4h d’attente au total), mais finalement j’ai été remboursé et c’est ça le principal.J’espère que ce post pourra vous aider.

comme je l a dit plus haut AIR MALTA est une compagne serieuse…
un bug informatique …et une reparation!

et Malte est une destination qui vaut le detour… Gozo…Comino!..

J’ai réservé 2 billets hier pour le 20 octobre au 26 et jai eu 4 paiements refusés avec ma carte et jai essayé avec celle de ma mère et une fois le paiement accepter ca me donne sessions expirée ! Et j’ai reçu aucun mail de confirmation

Sujets suggérés