Les chutes du Niagara au départ de New York

Forum États-Unis

Bonsoir,
Nous partons à NY cet été, notre fille a très envie d’aller voir les chutes du Niagara. Nous avons vu sur Viator une excursion sur 24h. Départ de NY a 23h, retour le lendemain vers 22h. J’ai des doutes quand à l’intérêt de cette excursion. Si certains d’entre vous ont tenté cette sortie j’attends volontiers vos ressentis et conseils
Merci

Bonjour,

Pour l’avoir déja fait récement (au mois de juin 2016) et par l’intermediaire du site que vous mentionnez, j’ai plutot un avis positif

Pour notre part mes 2 filles (majeurs) et moi sommes partis le matin (4h pris a l’hotel) et revenu le soir (vers 20h) en avion

Journée bien remplie et bien organisée guide tres sympa, l’interet coupe file pour le bateau est tres appréciable
le repas du midi compris dans un hotel bulding au (env) 15 eme étage surplombant les chutes coté canadien tip top.
la petite halte touristique (mais interréssée) dans un truc de souvenir canadien plutot kitch sympa.

les chutes (en bateau) et les abords (a pieds) surtout coté canadien super
Tout était parfait… pas donné evidement

Cela aurait été dommage d’y passer plus de temps arrivé vers 9h repartis vers 16h30/17h (petit bus et avion (Nyc/Buffalo) et re petit bus pour dépose à l’hotel et vice versa le matin)

je recommande ma soeur qu’il l’a fait aussi recement et qui n’est pas du tout voyage organisé a trouvé cela tres bien aussi et surtout efficace et pratique

Cordialement
JD

Merci pour votre retour. Vu le coup financier de cette excursion en avion nous envisageons de la faire en bus plutôt. Et là ce sont les temps de trajet qui nous font douter de l’intérêt

Sujets suggérés

Services voyage