Les Everglades

Forum Floride

En arrivant de Naples que me conseillez vous pour les Everglades?
1 jour ou 1 jour 1/2?
Le parcours (airboat, …)
les entrées sont elles à réserver à l’avance?
un hotel pour 4 personnes?

Je repartirais sur les Keys ensuite… si ça peut vous aider

Ce qui semble le plus simple:
Airboat à Everglades city. On prend son billet sur place en presentant les coupons qui traînent partout dans les hotels de la région pour gagner qq $
Ensuite shark valley que l’on parcourt soit en petit train soit en vélo. Là on paie l’entrée du parc national valable 8 jours pour toutes les entrées plus la prestation choisie.
Ensuite direction Florida city (quantité d’hôtels) et selon l’heure commencer un ou deux trails les plus proche de l’entrée Aningha trail est vraiment a visiter en fin de journée mais peut aussi se revoir le matin.
Deux solutions ppur terminer. Soit la matinée du lendemain puis direction les keys, soit direction les keys et fin de visite au tetour des keys en ayant pris soin de garder son pass d’entrée.

Everglades City est il le seul endroit pour l’airboat?
Est ce que les enfants (8 et 11 ans) peuvent en faire?

A everglades city on trouve les petits airboat de 5-6 places donc plus intéressant pour les sensations.
Pour des tout petits je ne recommande pas mais aux âges des tiens les casques anti bruit sont adaptés pas de pb donc.
je dais qu’il y a d’autres lieux avec des bateaux de 15-20 places mais ce n’est pas la même chose

Merci beaucoup de ton aide…

En fait, on ne voit ni alligators ni crocodiles dans les parcs?

Bien sur que si! Pn en voit quantités à shark valley, pas mal sur aningha trail.
par contre, on ne fait pas un tour d airboat pour voir des animaux. Trop bruyant!!

Sujets suggérés

Services voyage