Bonjour Carole,
Le prix est de 3000 esc avec petit déjeuner ( très copieux et très bon ). Dure de trouver aussi bien dans le coin.
Bonjour Carole,
Le prix est de 3000 esc avec petit déjeuner ( très copieux et très bon ). Dure de trouver aussi bien dans le coin.
Bonjour tout le monde!
Nous partons au Cap Vert 3 semaines cet été et il est un peu compliqué de trouver de bonnes infos sur cette destinations.
Nous passerons une petite semaine sur l’ile de Santiago.
Savez vous s’il est possible de se loger au centre de l’ile et de là, visiter l’ensemble de l’ile ? ou vaut mieux il loger a plusieurs endroits différents su l’ile?
De plus, nous aimerions bien louer un scoot plutot qu’une voiture, est ce envisageable pour visiter l’ile?
Merci pour à vous !
Bonne soirée,
Mathilde
Bonjour,
Vu le routes et les distances à parcourir, je vous conseille plutot la voiture que le scooter. D’autant plus que je ne crois pas avoir vu de location de scooter sur Santiago…mais il est possible que ca existe…Et plutot que de rester au centre pour rayonner, moi je conseillerais plutot de bouger et faire 1-3 logements différents, afin de ne pas perdre des heures en transports pour aller d’un côté et de l’autre, et du coup d’avoir plus de temps pour profiter des endroits visités. Les distance semblent courtes, mais vu les reliefs cela pred pas mal de temps malgré tout.Mais si jamais, ui, il existe des logements au centre de l’île.Bonne préparation
Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup ptitortue !
Petites questions supplémentaires, y a t’il des bus qui relient les différentes villes de l’ile?
Quel points d’arrêts nous conseilleriez vous pour une semaine sur l’ile de Santiago?
Savez vous s’il existe des spots de snorkeling sur l’ile, ainsi que des sentiers de randonnées bien balisés?
Merci encore pour votre aide,
Mathilde
Bonjour,
Entre les grandes villes il y a des collectifs…typiquement entre Praia et Tarrafal il y a des mini-bus tous les jours plusieurs fois par jour facilement. Si vous souhaitez par contre sortir des grands axes c’est parfois plus compliqué, mais ça se fait.
Sur Santiago: Praia et ses amrchés, Cidade Velha, Tarrafal, Praia Branca, Serra Malaguetta etc…
Les chemins ne sont aps vriament balisés mais certains sont faciles à suivre. Mais si vous randonnez seuls, je vous conseille d’acheter la carte détaillée au 1/50000 ici:
Marie