Nous partons 3 semaines en Namibie avec comme destinations windhoek,naukluft mountains,swakopmund,erongo mountains,palmwag,Opuwo,kunene,Etosha,et water Berg .Et j aimerai savoir s il a des activités incontournables à faire dans ces endroits et qu il faut réserver à l avance comme safaris,montgolfière,quad,visites…
merci pour vos informations
Bonsoir
Veuillez m’excuser si ma réponse est un peu brutale.
Mais votre question l’est aussi.
C’est quoi un incontournable?
Tous les endroits que vous citez sont à des centaines de km de pistes, les uns des autres!
Et tous sont “incontournables”.
Et bien sur que si vous surfez un peu sur ce forum, vous aurez des tas d’infos pour préparer une esquisse de voyage. Et déjà beaucoup de réponses à vos questions.
Quand vous l’aurez fait, je pense que nous serons plusieurs à répondre à vos questions précises.
Cordialement
Tanit
En fait mon voyage et longes sont deja réservés (grâce en partie à vos conseils Tanit) mais peut être qu il faudrait que donne les lieux exacts ou je séjournerais pour avoir des activités à réserver à l avance comme la montgolfière a sossusvlei par exemple.Donc nous dormirons donc à :
zebra river lodge
organic square guesthouse
omaruru guesthouse
etendeka mountains camp
opuwo country hotel
epupa falls Lodge and campsite
ohakane lodge
etosha dolomite
mokuti etosha lodge
etosha Halali
wareberg resorts
river Crossing lodge.
merci pour votre aide
Bonjour,
Comme l’a écrit Tanit, si vous prenez la peine de lire ce que nous avons écrit sur le forum les uns et les autres, discussions et carnets de voyage, vous aurez beaucoup de réponses.
Pratiquement toutes d’ailleurs.
Pour un circuit très très classique.
Là, désolée mais je n’ai pas le temps d’écrire davantage pour aujourd’hui.
Cordialement,
Patou
Bonjour,
Je reviens et je complète : à part la montgolfière et les activités à Swakopmund/Walvis Bay, que je vous conseille de réserver à l’avance, tout le reste peut se réserver sur place en arrivant au lodge en fonction du programme et de vos envies.
Cordialement,
Patou
Bonjour
merci pour vos précisions ,mais pour la montgolfière le vol le plus sympa est dans le Park de sossusvlei ?car j ai pour l instant un problème de lodge trop éloigné du Park (le zébra river lodge)pour faire la montgolfière aux dunes.
bonne journée
philie