les incontournables pour un 1er voyage

Forum Tunisie

Bonjour,nous partons à 3 filles pour un 1er voyage en tunisie mi septembre. D’après votre expérience, quelle est la meilleure ville ou séjourner pour une 1ére fois. le but de ce voyage est la découverte du pays (surtout vers le désert). la plage n’est pas prioritaire…quel itinéraire me conseillez vous?? merci pour vos réponses

Puisque la plage n’est pas votre priorité mais plutot le désert je vous recommande plus Tozeur ,une belle ville très typique du sud tunisien.De là,vous pourrez vous rendre dans les oasis de montagnes:Chébika,le lézard rouge,Tamerza.Vous pourrez également traverser le Chott el jérid pour rejoindre Douz,petite bourgade typique,porte du désert:évidemment ,ne ratez pas ksar ghilane ou meme Matmata.Bon séjour à vous.

Puisque la plage n’est pas votre priorité.vs pouvez y allez a tozeur superbe et calme a super ambiance.b1 sur puis y passer a douz la ou vs aller vous les belles hautes dunes.je suis allée ten de foi et peu vs envoiyez ten de photos.b1 venu a notre tunisie.et bonne vacances.

Bonjour,

Tozeur est une belle ville mais pour un premier voyage je vous conseil surtout Djerba, une super belle île ou il y a plus de choses à faire et à voir.

Le désert est à coté, donc vous auriez la possibilité de faire une excursion sur 1 journée,2 ou même plus pour le découvrir et vous auriez en même temps la possibilité de profiter de la mer, de la ville et d’autres activités.

Je reste à votre disposition pour plus d’infos

Sujets suggérés

Services voyage