Bonjour a tous ! Moi et ma copine venons du Québec au Canada et nous allons passer 3 semaines au sri lanka vers la fin Aout ! Apres nos 20 jours au sri lanka nous voudrions nous rendre vers les maldives ! Je voudrais etre conseiller sur le moyens de transport sois bateau ou avion pour y passer quelques jours ! Les prix pour le transport et tout ! Merci beaucoup a vous tous les Routards ! Au plaisirs Olivier
Coucou
nous aussi, nous partons cet été pour le Sri Lanka en famille, et nous aimerions faire une extension de deux trois jours aux maldives pour y plonger…mais sur le forum, depuis un an de recherche sur ce site pourtant généreux en infos par ailleurs, je n’ai jamais trouvé de messages pertinents qui donneraient des ficelles de routard pour y accéder.
D’après une amie qui y est allée deux fois, elle m’a dit : de Colombo, 150 euros l’aller-retour avion. Puis 50 euros par tête et par jour pour avoir un bateau de pêcheurs qui se balladent “d’île en île”…est-ce possible, je n’en sais encore rien…dès que j’ai de réelles infos, je vous dis quoi.
Yann