Mon mari et moi aimerions visiter les parcs nationaux mais beaucoup de questions se posent par rapport aux enfants.
Nous avons des jumeaux qui ont actuellement 17 mois.
En sachant que rien n’est préparé, un départ ne nous parait pas possible avant sept-octobre 2017. Les enfants auront donc un peu plus de 2 ans.
Y-a-t-il bcp de randonnées ou de sentiers faisables avec des poussettes? Ou va-t-on être réellement frustrés de tout ce qu’on ne pourra pas faire?
Comme ils sont 2, un porte bébé nous parait compliqué, surtout à 2 ans presque et demi. Ca voudrait dire qu’on en aurait un chacun tout le temps et comme ma condition physique n’est pas vraiment au top, je ne me sens pas capable de porter un bébé de +/- 12-13 kg pendant plusieurs heures !
Mais on se dit que c’est peut-être mieux de partir l’an prochain car ils iront tjrs dans une poussette. N’est-ce pas plus compliqué avec un enfant de 4-5 ans qui ne marche pas plus de qq kms sur sa journée? Alors qu’avec une poussette, on peut faire de plus long trajet !
brigitte422
Bonjour ,
je vous réponds rapidement : porter , tout le temps , un enfant de plus de 2 ans est quasi impossible et ne serait pas agréable , ni pour vous , ni pour lui !
Passer , de l’ inactivité dans la voiture , au porte bebe ou a la poussette : ils seront frustres de ne pas pouvoir gambader librement car ce ne seront plus des bébés … Des randos de plusieurs kms en poussette ? Bon courage !
De plus , ils ne retireront pas grand chose de ce long voyage : si j’étais vous , je chercherais qq chose de mieus adapte et de moins loin pour l’année qui vient ( si , ca existe : pas forcement du all inclusive ! ) et j’irais dans l’Ouest quand ils auront 4 - 5 ans .
A ce moment , se balader , voir des animaux , découvrir la nature va les intéresser si vous les motivez et il y a plein d’activités pour eux .
Bonne soirée .
mayannick3
On ne risque pas de faire des km avec une poussette dans les parcs nationaux puisque, en gros, ne seront accessibles que les balades ouvertes aux handicapés. Donc juste visite des principaux points de vue. …
ce sera feustrant pour les parents qui reveront d’en faire plus et frustrant pour les enfants qui à peine détachés du siège seront ressanglés dans la poussette.
Pour ce voyage dans l’ouest j’attendrais un peu aussi.
Il y a des gamins qui, dès 4 ans peuvent avaler les km à pieds
hiacinthe4
Bonjour Cath,
Il y a tellement de parcs nationaux dans l’Ouest USA, vous parlez de quels parcs ?
Oui, il y a beaucoup de chemins faisables en poussette. Je pense notammennt aux kilomètres qui relient les points de vue de la rive sud du Grand Canyon, à la rive de l’amphithéâtre de Bryce Canyon, à la balade au bout de la route panoramique, à “Riverside Walk” à Zion NP, et surtout dans le Yellowstone NP où la poussette peut rouler sur les pontons en bois.
Mais, à l’âge de 2 ans, les jumeaux voudront aussi marcher, ne pas rester tout le temps assis dans un siège-auto et dans une poussette.Et ils ne souhaiteront pas marcher toujours dans le même sens que leurs parents, Ce ne sera pas un paysage qui les intéressera, mais plutôt un écureuil, du sable, ou patauger dans l’eau.