Bonsoir,
Je voudrais savoir quelles sont les plus belles vues sur Londres, gratuitement si possible, même si je sais que des vues depuis la Cathédrale St Paul ou le London Eye doivent être magnifiques.
On m’a parlé de la vue depuis le National Portrait Gallery, mais il nécessaire de consommer au restaurant pour pouvoir monter et admirer la vue, non? J’ai également entendu parler de la vue depuis le City Hall et One New Change…
Qu’en pensez vous? Qu’est-ce qui vaut le plus le coup d’après vous?
Merci beaucoup.
Pour moi cela fait partie des belles vues: Soit la vue en arrivant à Greenwish en bateau ( Thames Clippers), soit l’inverse, la vue que l’on a sur la ville du haut de Greenwish, de l’ observatoire.
De belles vues aussi du Queens way (rive sud Tamise) sur Saint Paul, le Palais de Westminster (encore plus superbe le soir).
Perso, je ne suis pas trés fan des vues “d’en haut” …
D’accord, mercibeaucoup. Greenwich me semble super sympa!
Qu’y a t’il de pas mal à visiter autour de Greenwich ?
j’aime beaucoup monter à la terrasse du one new change, superbe vue sur la coupole de st paul et sur les environs (et chouette ascenseur en verre pour y accéder !)
Monter en haut de Monument et y apprécier la belle vue sur le quartier vaut largement les 4£ à payer
Chouette vue sur la Tamise et the millenium bridge depuis le bar de la tate gallery
Grimper sur Pimrose Hill t’offrira aussi un joli panorama
bon séjour et belles photos
A Greenwish, vous pouvez visiter le musée de la marine,gratuit et pas mal du tout. Il y a aussi les bâtiments somptueux du collége naval.
Trés sympatique marché couvert avec selon les jours des artisans, de brocanteurs, des stands de nouriture du monde entier.
On peut aussi visiter le Cutty sark qui a été rénové suite à sa destruction par un incendie.
Belle vue de la terrasse du cafe du Tate Modern, musee d art gratuit et acces terrasse gratuit. espace de creativite pour les enfants, gratuit aussi !
Vous pouvez donner ce que vous voulez au musee dans une urne a la sortie.
Merci pour vos réponses.
Je vais donc me prévoir un pique-nique à Greenwich, vais monter les douze-mille marches de The Monument (ah dur dur), et monter sur le toit du One New Change! Il est obligatoire de consommer pour pouvoir monter ou pas?
Bonne soirée
pas d’obligation de consommer pour y accéder, il y a une partie libre d’acces avec banc pour profiter de la vue,
enjoy
london calliinggg !!!