Nous préparons notre voyage dans les Pouilles avec un bébé pour juin, et hésitons entre le nord des Pouilles (Gargano) ou le sud (Salento) sur une semaine sachant que la 2ème semaine sera pour le centre des Pouilles. Qu’en pensez vous? Nous souhaiterions privilégier la nature aux stations balnéaires trop touristiques.Nous ne souhaiterions pas faire trop de route (bébé).
Merci d’avance à tous pour votre aide,
guillaume08572
Bonjour,
Je suis originaire des Pouilles et vus votre situation (bébé), je privilégierait le Salento, en juin les températures sont encore supportable mais c’est surtout pour les routes que je pense au Salento, dans le Gargano, les routes sont “difficiles” et sinueuses.
Dans le Salento il y à beaucoup de choses à voir, entre la cote Adriatique et Ionienne, Lecce…
Désolé pour la réponse tardive…
dame_titi3
[Bonjour,
nous venons 3 semaines cette année, dernière semaine aout et 2 semaines septembre.
Nous sommes en sac à dos ( camping) et avons réservé une voiture, nous avons notre fille de 26 ans pendant 1 semaine avec nous et je voudrais savoir ou nous positionner pour que ce soit vivant pour elle, et nous aimerions lui montrer de très beaux endroits avec en prime de beaux endroits pour se baigner.
merci par avance de votre réponse