Les questions bêtes pour la Floride

Forum Floride

Bonjour, je me pose plusieurs questions qui peuvent sembler bêtes, mais je n’ai pas la réponse! N’hésitez pas à poser d’autres questions de ce genre sur ce sujet!

• Comment se passe l’arrivée en voiture dans un hôtel américain. Généralement il y a un genre de porche devant la réception où attendent des voituriers. Il faut garer sa voiture là, dire aux voturiers qu’on n’a pas besoin de leur service, filer à la réception, récupérer la chambre, puis retourner à la voiture pour la garer dans le vrai parking ?
    Ou bien cet espace devant l’entrée ne sert qu’aux gens utilisant les voituriers ?

• J’ai loué une voiture chez Alamo.
    Ca se passe comment contrêment la prise de la voiture (à l’agence de l’aéroport de Miami)? On file directement au garage (si on a fait le skip the counter), on choisit sa voiture dans le parking, puis on se dirige vers la sortie et là une personne à la sortie vérifiera les papiers, la carte, etc… ? Faut s’arrêter et descendre de la voiture ou bien ça se fait directement “à la fenêtre” de la voiture?
    Est-ce que le sunpass est activé ou bien faut-il leur demander?

Merci par avance pour votre aide!!

Pour la premiere, ca depend peut etre des standings des hotels choisis (?) on se gare au parking de l’hotel (c’est en general indique) pour aller faire le check-in. Puis dans certains cas on nous indique ou nous garer plus proche de notre logement et si il y a des emplacements reserves par ex.

Oui c’est ultra simple avec le skip the counter, tu vas au parking, choisis ta voiture dans la categorie reservee et tu vas vers la sortie ou directement a la fenetre de ton vehicule tu presenteras ton contrat, ta CC, ton permis et ton passeport. Aucune demarche a faire pour le sunpass normalement.
Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage