Je suis contactée par une agence “les Riad et hôtels de Marrakech” me proposant un hébergement gratuits dans une liste de riads ! Je dois juste régler des frais administratifs et assurances pour 89 €. Connaissez vous cette agence et ses pratiques ? Merci d’avance
Bonjour,
je ne connais pas cette agence, mais il me semble louche que vous puissiez bénéficier d’une semaine dans un établissement de standing pour seulement 89 euro par personne.
soit ils prévoient de vous vendre des produits ou services, soit c’est une arnaque.
Renseignez vous bien avant car vous devez payer à la réservation.
A bon entendeur,
Sylvie et Bruno de Bordeaux
Bonjour,
A priori la campagne de promotion semble massive en ce début 2015, j’ai reçu la même proposition.
Une personne prend contact avec vous par téléphone et demande votre adresse email pour vous envoyer votre semaine gratuite pour 2 personnes à Marakech.
Par curiosité j’ai donné mon adresse email ‘fourre tout’. L’offre initialement gratuite c’est déjà transformée en offre avec frais de dossier à 89€ par personne. Il est ensuite spécifé que les petits déjeuners pour la semaine peuvent être pris pour 59€ par personne + ceci + cela … sans savoir du tout dans quel type de logement on va tomber… parce qu’entre les photos présentées sur leur site et la réalité je pense qu’il doit y avoir un monde…
Peso je laisse tomber car une fois l’addition faîtes (prix du billet + prix de la réservation gratuite à 89€ + pris du petit déj + prix des repas) je pense qu’il est très facile de trouver moins cher en préparant soi même son voyage, voir en passant par une agence…
Goodbye Marrakech et ses arnaques.
Phil.
c’est une connerie qui peut vous couter tres cher jusq’à 10.000€ sans aucun recourt . tout est bien ficelé, dès votre arrivée vous etes harcelés par des vendeurs d’appartements " ils sont Francais biensur " on les trouve à pieds dans gueliz, et aussi sur ce forum.
Je peut pas laisser dire ce genre de chose cela n’est pas vrai car ils sont sérieux, il suffit de le vérifier auprès de leur clients hôteliers ou auprès des propriétaire de Ryad c’est très simple il vous suffit de les appelés vous verez que cela et réel et qu’il n’y a ni appartement ou qoi que ce soit à vendre si ce n’est les excursions et extra dans lesquels il se rattrape mr tremtak vu que vous êtes sur Marrakech et que leur agence y est, pourquoi ne pas vous rendre dans leur locaux et vérifier la véracité de mes dire car si je me trompe vous vous ferait un plaisir de le dénoncer. Cordialement .