Les rooftop bar en hiver à New-York

Forum New York

French Morning met en avant treize rooftops qui vous accueilleront cet hiver dans de bonnes conditions thermiques pour profiter d’un moment de détente tout en ayant un oeil sur les vues en hauteur sur New-York.

La présence des personnes âgées de moins de 21 ans y est interdite à l’exception du View.

Merci pour cet article sur les rooftop ! Je vais a NYC pour la 1ere fois fin janvier et justement je me disais que ça pourrais être pas mal de passer une soirée comme ça!
J’aurais juste une question si vous en avez déjà fait … Y-a-t-il des dress codes pour pouvoir entrer dans ces soirées? Peut-on s’y rendre juste pour boire un verre et profiter de la vue ? Les boissons ne sont pas hors de prix ?
Merci

En hiver, la question de la tenue ne se pose pas vraiment.
Vous serez couverts correctement, comme il se doit pour affronter les températures extérieures pour vous y rendre, donc ce sera très bien.
Evitez les gros godillots et sacs à dos toutefois.
En général, il faut compter en 10 et 15 $ pour un verre.

Voici une liste actualisée de 15 rooftops bars qui vous accueilleront pendant la saison hivernale.
Si certains ont opté pour des mises à l’abri , la vue qu’ils offrent reste préservée.
D’autres, comme le 230 Fifth, osent un concept différent.
Vous êtes mis à l’abri des intempéries et des basses températures en étant installé dans des igloos gonflables où vous entrerez couvert d’un peignoir en laine polaire.

Pour 2020, voici quelques adresses de bars de toit qui vous mettent à l’abri des intempéries tout en vous permettant de profiter des vues extérieures.

Sujets suggérés

Services voyage