Les Seychelles et après?

Forum Seychelles

Bonjour,

Nous avons passé 10j de rêve aux Seychelles en octobre et j’en suis revenue complètement accro!
Ma question s’adresse à ceux qui ont déjà pas mal voyagé : quelle autre destination pourrait me plaire autant, voire plus, qui pourrait être comparable aux Seychelles?
Pour quelqu’un comme moi qui adore les belles plages à l’eau turquoise…

J’ai l’impression qu’aucun autre endroit au monde ne pourrait me plaire autant mais je n’ai pas beaucoup voyagé encore!

Effectivement, les Seychelles restent une des destinations qui nous a le plus plus. Cela dit, il y a également d’autres beaux endroits connus pour les belles plages à l’eau turquoise.
Perso, voici deux séjours effectués après les Seychelles et qui nous ont enchantés :

• Les Maldives : ici aucun relief, pas de visite mais les plages sont sublimes et le sable tres fin. A conseiller pour ceux qui aiment particulièrement la plongée (snorkeling ou bouteille). A noter que le transfert en hydravion reste à lui seul un souvenir extraordinaire. Côté visite, pas grand chose à faire, eventuellement visiter une ile de pecheurs ou Malé, la capitale mais rien d’extraordinaire. LE but est de trouver l’ile-hotel qui vous conviendra.

• La Polynésie : tout simplement EXTRAORDINAIRE !!! Nous avions peur d’être décu car le cout est plus élevé qu’un séjour aux Seychelles, mais c’est magique : beaux paysages avec des iles montagneuses, de beaux fonds sous-marins, une bonne cuisine, une culture maori à découvrir et des personnes très accueillantes qui aiment partager leur savoir, quelques excursions sympa. A noter tout de même que les plages ne sont pas toutes de type sable fin : beaucoup de coraux qui nécessitent de porter des chaussons dans l’eau mais tout ça reste vraiment magique !

Voilà encore quelques belles destinations qui peuvent “rivaliser” avec les beautés seychelloises !

Maldives et Polynésie sont en effet des destinations tentantes, par contre, le prix du billet d’avion pour la Polynésie est vraiment effrayant!

Bonjour

Essayez Ko Samui, Ko Phan gan ou Krabi en Thailande pour les plages de rêves. Boracay aux Philippines (océan pacifique) est sublime egalement. Si vous n’êtes que plage, les Maldives sont fantastiques, une grande île comme le Kuramathi.

Bonne recherche.

Irina

Sujets suggérés

Services voyage