Les Sporades

Forum Grèce

Bonjour,

Quelqun pourrait il me donner des informations sur les Sporades ?? nous partons à 6 ,(4adultes et 2 ados) au mois d’ aout.

Nous recherchons pension, appart, studio…sympas et surtout à des prix raisonnables…merci a tous et bon dimanche.

Bonjour,
nous sommes allés l’an dernier début juillet dans les sporades (studios pour 2 adultes):nous avions réservé via booking.com:
à Alonissos,Maria studios, près du port:45 euros la nuit,très bien
puis, sur l’île de Skopelos:
Mando près de la plage de staphylos,très sympa en groupe:il y a une cuisine commune tout equipée dans le jardin,plus cher:70 euros la nuit la chambre sans pt dej. très beau jardin, pte" plage "privée avec transats et parasol,descendre dans l’eau par petite échelle
puis à Neo Klima,Hovolo Hotel,superbe studio avec cuisine,pour 45 euros la nuit pt déj compris! Le village n’est pas très typique mais Hovolo beach superbe plage
Nous avons loué un scooter à alonissos et une voiture à skopelos
nous ne sommes pas allés à skiatos
nous sommes revenus enchantés de notre voyage, tout s"est très bien passé,
je suis à votre disposition si vous avez d’autres questions(aussi 12 jours dans le pelion en 22011)
Christine

Avis personnel ( 2 voyages, avec à chaque fois le passage - et même quelques jours sur place - par les 3 îles ), je préfère SKOPELOS. ALONISOS est nettement moins touristique et même pour les déplacements, ce n’ est pas évident … SKIATHOS est belle, très fréquentée et forcément plus chère … SKOPELOS ( il faut résider au port principal ) est très agréable, et, de là partent des bus , etc … Je la trouve plus sympa aussi …

Sujets suggérés

Services voyage