L'est de la Sicile, hebergement de jour en jour

Forum Sicile

Bonjour,

Ayant posté un sujet qui me fait hésiter entre la Crête et la Sicile, je me permets de poser une autre question.

Mon choix se tournant plus vers la Sicile, j’aimerais faire un vol Paris-Catane.
Pendant la durée du voyage (1semaine) j’aimerais avec ma copine, visiter la côte est, des iles eoliennes a Siracuse. Pour ce faire nous louerons une voiture.

Ma question est la suivante, est-il possible à l’instar de la Grêce justement de trouver chaque soir des petits hôtels sans avoir réserver auparavant? (Nous ne cherchons pas le luxe, mais pas n’importe quoi non plus)

D’avance merci,
Erwan

bjour ;vs oubliez de dire à quelle periode de l annee ,vs partez pour la sicile car cela peut avoir bcoup d importance crdlt

Nous partons du 17 au 25 Juillet 2014

rebjourje vs ai repondu ds votre autre message
crdlt

Difficile de ne pas réserver en juillet, car les hôtels ou B&B biens et pas hyper chers sont souvent réservés, donc il reste soit très cher soit minable

j’étais en sicile en juillet 2011 . j’avais résérvé mais les hébergements choisis étaient entre à moitié vides et au 3/4 vides

Chez moi jusqu’à l’année dernière les réservations étaient complètes pour juilet, aout et mi-septembre fin janvier. Cette annéej’ai encore quelques dispos, donc pour plus de tranquilité je vous conseille de reserver.Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage