Lettre d'invitation Jordanie

Forum Jordanie

j envisage visiter la jordanie alors j aimerai savoir si la lettre d invitation est obligatoire avant d y aller et si oui j aurai besoin d une personne qui pourra me le delivrer

j attends impatiemment vos reponses

merci

bonjour difficile de comprendre votre message, mais en regardant votre profil je vois que vous habitez en Tunisie. Pour connaître les modalités pour visiter la jordanie, contactez l’ambassade, qui sera à même de vous dire les infos officielles et à jour, cela me parait plus logique comme démarche. Quand à la lettre d’invitation, s’il y a lieu, ce document engage la personne qui la rédige, notamment à prendre en charge l’invité, du point de vue économique et légal et à supporter les frais de
son retour le cas échéant. Vous comprendrez qu’il ne s’agit pas juste de vous inviter sans vous connaître;

Bonjour,

Non, il n’y a pas besoin d’une lettre d’invitation. Tu reçois un visa touriste à ton arrivée à l’aéroport Queen Rania.
Bon séjour

Juste pour être sûre, ta réponse est pour quelle nationalité? Pour les français, c’est sûr en effet.

je suis de nationalite ivoiriennealors j aimerai savoir si je pourrai aller sans une lettre d invitation et prendre le visa a l aeroport

merci

demandez à l’ambassade ou dans n’importe quelle agence de voyage proche de chez vous!

je suis ivoirien j aimerai savoir si c est la meme procedure

pitié lisez les réponses et les infos données

Sujets suggérés

Services voyage