Bonjour à tousNous arriverons mardi 10 août à Mykonos à 10h du matin. Nous avons prévu de rejoindre l’île de SIF noces pour nos vacances. Malheureusement pour faire la liaison je ne trouve qu’un site jette avec des tarifs exorbitants entre parenthèses nous sommes une famille avec trois enfants). Avez-vous Connaissance d’une autre solution pour relier Mykonos à SIF noces mardi ?Je vous remercie de m’avoir luKarine
Bonjour
Non ce sont les prix pratiqués. Pas d’autres bateaux. La liaison Mykonos Sifnos n’est pas sur la meme ligne de bateau.
Il aurait mieux valu regarder cela avant de prendre le billet d’avion et arriver sur Athenes…
Merci pour votre réponse ,effectivement j’avais achète mes billets d’avion en octobre pour les avoir moins chers …mais j’avais lu qu il y avait tous les jours un golden star ferry qui faisait la liaison Mykonos Sifnos …
D’une année sur l’autre on ne peut être sûrs de rien au niveau des horaires de bateaux. Ils peuvent exister une année et être supprimés l’année d’après. Surtout en temps de covid