Liaison JFK - Home2suites à Long Island City

Forum New York

Bonjour,

J’ai bien lu les différents sujets abordant les liaisons hôtel-aéroport.

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants, atterissons à 13h30 et souhaitons rejoindre le Home2suites à Long Island City.

J’ai vu que l’on pouvait prendre un taxi van mais je n’ai pas trouvé une notion du tarif pour rejoindre LIC, j’ai toujours trouvé des posts indiquant la liaison entre JFK et Manhattan. Connaissez-vous le tarif pour cette liaison ?

Sinon, et comme nous comptons prendre une carte de métro hebdomadaire, je me disais que peut-être nous pourrions prendre le métro pour nous y rendre, ce qui ne nous couterait rien ?
Par contre, j’ai cru comprendre que le métro n’arrivait pas à JFK et qu’il fallait prendre une navette aérienne pour faire la liaison entre JFK et le métro ? connaissez-vous le coût de cette navette ?

En définitive et comme tout le monde je préfererai choisir la solution la moins onéreuse mais si cela complique énormément la chose alors je me rabattrai vers le taxi van :slight_smile:

Merci par avance pour vos avis :slight_smile:

Rien de plus simple que de prendre un taxi à 5, en formule van, ce qui pourrait occasionner une petite attente, le temps qu’il s’en présente un.
Il vous en coûtera 50 $ avec le tip.

Prendre l’airtrain, qui part de JFK pour vous rendre à Sutphin Bvd, ne sera pas nécessairement des plus pratique parce le trajet en métro n’est pas direct, si l’on tient compte de la station la plus proche de l’hôtel.

Vous pourriez choisir un trajet direct avec la ligne E , en vous arrêtant à Queensplaza, et marcher un peu jusqu’à l’hôtel, mais autant, je vous suggère de faire ce parcours pour le retour, si vous le désirez, en ayant bien maîtrisé les lieux, autant pour une arrivée cela ma semble peu pertinent.
La seule chose qui pourrait justifier ce choix serait de réaliser une économie de 25 $ (l’airtrain vous coûterait 25$).
Hum! J’en doute…

Merci Sourisgrise pour votre réponse rapide, claire et pertinente.

Ce sera donc taxi van pour cette liaison JFK-LIC :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage