Liaison Lembongan Trawangan

Forum Bali

Je souhaite aller:

1/ Padang Bai à Gili Trawangan
2/ Gili Trawangan à Lembongan
3/ Lembongan à Sanur (pour prendre mon vol à Denpasar)

Quelle compagnie me conseillez-vous? Existe t-il une liaison directe Trawangan/Lembongan ou suis-je obligée de faire Trawangan/Sanur puis Sanur Lembongan?

Quel est l’horaire du dernier bateau quittant Lembongan l’après-midi?

Combien de kms pour aller d’Amed à Padang Bay (distance et temps)
Par fast boat: Padang Bai/Trawangan: 1.30h de traversée?
Par fast boat: Lembongan/Sanur: 30 mn de traversée?
Si liaison Trawangan/Lembongan: temps de traversée?

Bonjour,

depuis padang bai pour Gili , il y a plein d’agences qui proposent le package. 2 façons d’y aller : slow boat, départ 9h, voyage toute la journée, faut pas être pressé ! environ 125 000 (petite agence) - 150 000 RP (Perama) pour la version slow boat vers l’une des 3 Gili avec arrête à Lembar, mini-van jusqu’à Bangsal et bateau public vers l’une des Gilile fast boat, direct vers GILI Trawangan pour 300 000 RP, nombreuses liaisons toute la journée en haute saison, je crois que c’est 30 mn ou 1 h max. on peut acheter un transfert depuis Kuta ou directement sur place.
Pour Gili Trawangan - Lembongan : Sur Gili T vous trouverez une agence de fast boat (Scoot quelque chose) qui pratique des prix assez élevés genre 650 000RP et Perama pour 450 000RP, départ vers 14h
Pour lembongan - sanur : à 8h du mat, bateau public, 1h de trajet, 60 000RP, il me semble qu’il y a un bateau privé qui fait le même trajet en 30 mn pour 80 000RP… un seul bateau le matin.

Amed - Padang Bai : je dirais 2h… qui dit mieux !??

Patsy

Sujets suggérés

Services voyage