Bonjour à tous,
Je viens à la recherche d’informations par des personnes qui connaitraient bien les prestataires pour les liaisons inter-iles. Je vais en famille à la Guadeloupe pour la première fois en février, et nous comptons vadrouiller pas mal. Nous avons deja nos hébergements mais recherchons des navettes inter iles pas trop chères. Nous sommes deux adultes avec nos deux petits de 3 et 1 an.
Pouvez-vous nous dire avec quelles compagnie vous nous conseillez de faire :
Pointe à pitre - marie galante (peu importe grand bourg ou saint Louis) le lundi 12 février 2018?
Marie galante Les saintes (terre de haut) le mercredi 14 février 2018? (c’est là où ca nous semble très cher, on a une proposition à 93 euros de Comatrile…)
Et enfin, les saintes trois rivières le vendredi 16 février?
Mille mercis à ceux qui pourront nous aider!
Bonjour Charlotte,
Pour moi toutes les compagnies se valent. Après toutes n’opèrent pas sur toutes les liaisons, je pense en particulier à MG > Les Saintes. De plus la présence des compagnies dépend aussi de la ville de départ. Rejoindre MG depuis St-François ou depuis PAP, vous n’aurez pas les mêmes compagnies.
Tout ceci pour dire que le choix n’étant pas toujours large, les marges de manoeuvre sont réduites au niveau des prix du coup.
Toutefois, quelques liens ici sur mon site.
Thibgwada