Lieu d'hébergement dans l'Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
Je suis en train de finaliser un circuit dans l’Ouest grâce à tous les conseils glanés sur ce forum.
Merci aux routards qui prennent le temps de partager leur expérience.
Je voudrais savoir si quelqu’un connaît un endroit sympa à l’extérieur de San Francisco sur la route de Yosemite.
Nous arriverons vers 12h à l’aéroport de San Francisco. Nous voudrions rouler un peu pour nous avancer le lendemain matin.
Un autre point:

Je pensais que l’itinéraire de Yosemite à Death Valley passait par l’Ouest de Death Valley.
Je suis étonnée de lire que sur un blog que l’on peut entrer dans Death Valley par la ville de Beatty qui se trouve à l’est.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Tous les chemins mènent à Rome :slight_smile:
C’est juste que la route par l’ouest (Panamint Springs) est plus courte; et en plus tu auras certains secteurs du parc sur ton passage (Mosaic Canyon, Mesquite Sand Dunes…). Cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien à voir de l’autre côté (Ubehebe Crater, Scotty Castle - toujours fermé actuellement…)

-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Merci Darth.
Je suis bien d’accord avec toi.

Bonjour,

Je reviens de L’ouest américain.
Ppour aller à Yosemite j’ai dormi dans un motel à Merced , le San Joaquim 1439 West 16th Street. Motel propre pas trop cher sans plus.

J’ai logé à Beatty pour la Death Valley. Le motel était très bien appelé Death Valley Inn et RV park. Inconvénient il faut faire des miles pour aller et revenir de la death valley.

A votre dispo
Pascal

Merci Zelob pour ces informations. Je ne vais pas réserver la première nuit. Le lieu où nous nous arrêterons en sortant de l’aéroport sera fonction de notre fatigue.
Pour la Death Valley, nous y entrerons par l’ouest.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage