nous sommes 2 étudiants français arrivés fraichement sur Barcelone pour un stage de 2 mois il y a de cela 1 semaine, et nous recherchons des endroits sympathiques (bar, etc) vers Placa Cataluña ou la Rambla pour faire connaissance de français(e) ou d’espagnol(e) pour rendre plus agréable notre séjours.
Anonyme2
Bonjour Linen,
Le conseil que je vais vous donner peut vous paraitre un peu étrange mais c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour faire des rencontres très facilement.
Lors de mon arrivé j’étais dans une auberge de jeunesse sur la Plaza Reial, cela se nomme l’auberge Kabul. Et depuis j’y retourne régulièrement pour rencontrer de nouvelle personne, il y a un bar qui ouvre vers 18h00, et la pinte est à 2€. Vous pourrez rencontrer des personnes de vraiment partout dans le monde et il y a une très bonne ambiance, Tous les soirs ils organisent des soirées dans différent Night club départ à 1h45 du matin… et oui il faut se mettre à l’heure espagnol
A bientot
OHclara
Anonyme3
Pourquoi pas, ca pourrait être une bonne éxpérience, mais dis moi, qu’elle est le style de ce bar? Et la nationalité la plus présente?
Anonyme4
Bonjour!
Je suis dans la meme situation que vous (stage de 3 mois) et je chercher aussi a rencontrer du monde! Ce bar est-il une bonne idée? Je pense aussi que c’est l’occasion de certes rencontrer des gens mais de passage seulement non?
Bref, si ca vous tente vous pouvez m’envoyer un message perso et on verra si on peut un jour se rencontrer:
Carole
Anonyme5
C’est un Bar ou il y a de la musique, un billard, un baby-Foot. En fait c’est un bar sans en être un c’est la salle principale de l’auberge et il servent uniquement de la bière. Pour ce qui est de la nationalité la plus représenter, c’est difficile à dire. J’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup de Brésiliens et d’Italiens mais il y a vraiment un melting-pot de cultures. Le seul point qui peut-être négatif est que la plus part des personnes ne restent que pour une durée limitée.
Une autre option pour rencontrer du monde, un vrai bar cette fois ci, Le Georges Payne à Plaza Urquinaona. Beaucoup d’anglophones car c’est un Bar Irlandais mais aussi beaucoup de Français. Je me rend dans ce Bar tous les dimanches soirs avec des amis et collègues et on s’amuse beaucoup il y a souvent des soirées karaoke le dimanche ce qui je trouve est un bon moyen pour rencontrer du monde.
A bientôt,
OHclara
Anonyme6
hola todos
moi aussi, je suis arrivée sur Barcelone, il ya maintenant un peu plus d’une semaine. Je cherche à faire des rencontres. Je suis ic jusque fin juillet, la meilleure période pour bouger dans BCN;
on pourrait s’organiser une rencontre ???
Anonyme7
Hola!
Je suis Sarah et suis venue avec une amie pour une période indéterminée (hé oui on va tenter de s’implanter…)! On cherche aussi à faire des rencontres pour partager les bons plans de Barcelone, sortir etc! Intéressés?
Anonyme8
salut c’est Léo
je viens sur BCN du 21 au 25 juin et je suis intéressé de rencontrer des gens sympas pour sortir et s’amuser. Je connais bien la ville pour y etre venus qq fois.
si ca vous dit, venez me contacter ici ou en privé
Besos, Léo
Anonyme9
Salut à tous, moi aussi depuis peu je suis à Barcelone pour un stage de trois mois. J’aimerai bien rencontrer du monde pour visiter et surtout faire la fête.Si quelqu’un chaud pour faire un truc ce week end ?
Seb
Anonyme10
Bonjour, nous sommes 3 hommes âgés de 27 à 30 ans de bonne situation et nous avons prévu de faire un week-end de 4 jours sur barcelonne.
J’ai lus un peu de tout sur le sujet et nous souhaiterions partager notre temps en compagnie d’autre personnes et de fille notamment pour rendre agréable notre petit séjour.
Quels sont les coins où ça bouge vraiment, où peut ont faire des rencontres, quelles sont les grosses boîtes.
notre week-end est basé sur la fête à outrance exclusivement pas d’excursion découverte du patrimoine où autre à part la ville si non c’est plage bar et boîte …
Côté drague, est ce facile de brancher ?? y a t’il des codes à respecter pour éviter toutes embrouilles ?? merci de m’aider…
A oui j’oubliais on fête mes 30ans voilà donc si une âme charitable veut bien se dévouer merci d’avance
Anonyme11
tout dépend de ta tête ben oui il y a pas de miracle…
Sinon pas de différences il y a pleins d anglaises chaudes comme des baraques a frite…
Anonyme12
Bon soir les filles
Anonyme13
Bon soir les filles moi je suit à la air port de varech amont et
Anonyme14
Sarah bjr la on deux on veut partagés des momentavec vousla je piges rien à la langue espangol
merci a bientot salah
Anonyme15
Bonjour ça va je suis a catalona ci te vous en faire un connaissance