bonjour je recherche un resto branché romantique pour le nouvel an à lille. connaissez-vous le filip restautant bar à Lille? c’est nouveau, je l’ai vu sur internert mais pas de critique. merci pour vos réponses.
Le filip à Lille je ne connais pas. Par contre je pense que tu parles du Flib qui est rue Gambetta. En fait c’est un restaurant le soir qui fait boîte de nuit ensuite. Si tu y vas pour faire la fête, il y a toujours une bonne ambiance ( la moyenne d’âge des personnes qui fréquentent cet endroit est généralement de 18-20 ans. Par contre pour la nourriture, c’est pas l’endroit où il faut aller. Du foie gras bas de gamme…Je te conseille plutôt de te faire un excellent repas chez toi et d’aller en boîte vers 23H00-23H30. Il y a quelques endroits sympas dans Lille notament rue Solferino. J’étais allé à l’irlandais il y a quelques années et je n’est pas été déçu de ma soirée.
Je connais un petit restaurant qui peut être sympa pour toi, il s’appelle l’Entre Mondes c’est un bar équitable qui se situe 66 boulevard J.B Lebas, juste en face du parc du même nom. On y est très bien servi, il y a quelques spécialitées du Nord, l’accueil est chaleureux, l’ambiance sympathique et les prix reste raisonnable pour du très bon et équitable. N’hésite pas à y faire un tour.
Ayla
je vous conseille ce site qui référence de bons restos, selon vos envies et votre quartier (et votre budget) : http://www.12h10.fr/restaurants-lille/index.php