Lit pavillon électrique d'un Camping-car Challenger Mageo Prium

Forum Camping-car

BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT M AIDER
J AI UN CHALLENGER MAGEO PRIUM AVEC LIT PAVILLON ELECTRIQUE
J AI DU DEPROGRAMME LE LIT DE MON CAMPING CAR ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE !!
JE DOIS PARTIR DANS UNE SEMAINE ET PAS POSSIBLE D AVOIR UN RENDEZ VOUS AVANT
MERCI DE VOS REPONSES

bonjour

On ne sait pas quel type de lit tu as.
peux tu mettre une photo du systeme de commande ?
Sur la plaque de commande de ton lit, y a t il un petit trou pour le reset ?
si oui, enfone une pointe de stylo dans le trou pendant 10 secondes.
D’autre personnes , possesseurs du même CC que toi vont peut etre te donner un truc…

EN CE QU CONCERNE LE BOUTON RESET NOUS L AVIONS TROUVE ( OU BOUTON SECRET )

bonjour
il se passe quoi exactement avec le lit ? car si c’est juste qu’il se positionne un peu ou il veut ,je peux peut etre t’aider

Quand je l’allume en position haute en contact avec capteur et sans l’attache ceinture de sécurité la lampe rouge clignote. Le lit descend sans s’arrêter seul. Il s’arrête si je lâche le bouton flèche descente.
Il remonte doucement et souvent en défaut en haut, la remontée se fait pareil en laissant le doigt sur la commande
Merci

Bonour, sur mon ancien camping car pour remettre le système en service normal, il fallait APPUYER EN MEME TEMPS sur le bouton montée et descente et tout redevenez normal
Amicalement de l ancien

visiblement tu n’as pas les memes petits problemes que sur le mien. as tu essayé de debrancher les capteurs d’arret de course sait on jamais.
moi sur le mien et c’est normal faut laisser le doit appuyer sur le bouton descente ou monter pour que cela fonctionne par contre pas normal que le voyant rouge reste allumé

Sujets suggérés