J’aimerais avoir des avis sur la visite de Little Havana à Miami.
Selon vos expériences est-ce un passage incontournable ou pas?
C’est assez loin du centre et même en sortant à Brickell, il faut prendre le bus 208 donc je suis septique!
A pied j’ai compté 45mn X2.
Je ne voudrais pas me tromper alors si vous avez récemment visiter j’aimerais connaître votre opinion.
Merci
miss_touriste2
Bon ca remonte a quelques annees maintenant, mais dire que c’est un passage incontournable je n’irais pas jusque la. C’est sympa a voir vite fait, les coqs, le mini parc des joueurs de dominos, y gouter la cuisine cubaine. On l’avait traverse a l’aller en voiture, puis on s’y etait balade en soiree a pied comme on logeait a Brickwell. Il semblait y avoir aussi un coin anime le soir avec des bars. Maintenant si vous n’y allez pas, je ne penserai pas que vous avez “rate” votre voyage
betty3
Merci pour votre réponse. J’hésite toujours car je ne reste que 2 jours sur Miami et je dois faire des choix.
flora_hugo314
Bonjour , nous venons de rentrer de miami . Nous sommes resté 9 jours dont 5 sur Miami , si vous avez une voiture ce serait plus simple tout se fait bcp plus vite en voiture , personnelement nous avions réservé le dimanche pour faire une bonne parti des quartiers de miami ( nous logions sur Miami beach ) départ 8h le dimanche matin … vous avez Miami pour vous tout seul ! et nous sommes effectivement passer par Little Havana nous nous sommes arrété ( garer sur le parking du Mac Do … !) et là surprise , grosse fête Gay sur toute l’avenue principale de Little Havana avec plein de stand pour manger cubain , groose ambiance musique a fond et toutes les boutiques étaient ouverte et bien sur le parc a domino avec tous les papis mamis a jouer c’était sympa , mais bon après je me dis que si il n’y avait pas eu cette manifestation je pense que nous nous serions juste arrétez au parc de dominos … car il est vrai que le dimanche c’est très calme et bcp de choses fermé surtout le matin mais du coup nous avons pu faire Wennwood le quartier était déserté ! il n’y avait que nous et un autre couple ! le top !
En tout cas profitez bien ! Bon Voyage !
betty5
Merci pour ces infos…mais pas de voiture pour nous seulement les transports en commun et je viens de découvrir qu’il y avait un trolley gratuit alors nous ferons certainement d’une pierre deux coups.
flora_hugo316
Ah c’est super ! Régalez vous bien !
metlesbou7
Ce n’est pas un incontournable mais c’est sympa en soirée. Si vous voulez y aller gratuitement prenez le métro aérien jusqu’à Brickell puis le Trolley vers Little Havana. Descendez aux alentours de la 12eme avenue puis marchez 10mn pour arrivez à la 8eme rue. Bon voyage.
betty8
Merci pour cette info, c’est bien ce que j’avais vu pour petit trolley qui a l’air sympa.
betty9
Merci pour cette info, c’est bien ce que j’avais vu pour petit trolley qui a l’air sympa.