Little Havana à Miami, à voir ou pas ?

Forum Floride

Bonjour,

J’aimerais avoir des avis sur la visite de Little Havana à Miami.
Selon vos expériences est-ce un passage incontournable ou pas?
C’est assez loin du centre et même en sortant à Brickell, il faut prendre le bus 208 donc je suis septique!
A pied j’ai compté 45mn X2.
Je ne voudrais pas me tromper alors si vous avez récemment visiter j’aimerais connaître votre opinion.
Merci

Bon ca remonte a quelques annees maintenant, mais dire que c’est un passage incontournable je n’irais pas jusque la. C’est sympa a voir vite fait, les coqs, le mini parc des joueurs de dominos, y gouter la cuisine cubaine. On l’avait traverse a l’aller en voiture, puis on s’y etait balade en soiree a pied comme on logeait a Brickwell. Il semblait y avoir aussi un coin anime le soir avec des bars. Maintenant si vous n’y allez pas, je ne penserai pas que vous avez “rate” votre voyage :wink:

Merci pour votre réponse. J’hésite toujours car je ne reste que 2 jours sur Miami et je dois faire des choix.

Bonjour , nous venons de rentrer de miami . Nous sommes resté 9 jours dont 5 sur Miami , si vous avez une voiture ce serait plus simple tout se fait bcp plus vite en voiture , personnelement nous avions réservé le dimanche pour faire une bonne parti des quartiers de miami ( nous logions sur Miami beach ) départ 8h le dimanche matin … vous avez Miami pour vous tout seul ! et nous sommes effectivement passer par Little Havana nous nous sommes arrété ( garer sur le parking du Mac Do … !) et là surprise , grosse fête Gay sur toute l’avenue principale de Little Havana avec plein de stand pour manger cubain , groose ambiance musique a fond et toutes les boutiques étaient ouverte et bien sur le parc a domino avec tous les papis mamis a jouer c’était sympa , mais bon après je me dis que si il n’y avait pas eu cette manifestation je pense que nous nous serions juste arrétez au parc de dominos … car il est vrai que le dimanche c’est très calme et bcp de choses fermé surtout le matin mais du coup nous avons pu faire Wennwood le quartier était déserté ! il n’y avait que nous et un autre couple ! le top !

En tout cas profitez bien ! Bon Voyage !

Merci pour ces infos…mais pas de voiture pour nous seulement les transports en commun et je viens de découvrir qu’il y avait un trolley gratuit alors nous ferons certainement d’une pierre deux coups.

Ah c’est super ! Régalez vous bien !

Ce n’est pas un incontournable mais c’est sympa en soirée. Si vous voulez y aller gratuitement prenez le métro aérien jusqu’à Brickell puis le Trolley vers Little Havana. Descendez aux alentours de la 12eme avenue puis marchez 10mn pour arrivez à la 8eme rue. Bon voyage.

Merci pour cette info, c’est bien ce que j’avais vu pour petit trolley qui a l’air sympa.

Merci pour cette info, c’est bien ce que j’avais vu pour petit trolley qui a l’air sympa.

Sujets suggérés

Services voyage