Livre the entertainer à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,

En cherchant des idées pour mon futur voyage à Dubaï mi avril, j’ entends parler d’un “livre” qui permettrait d’obtenir des réductions interessantes…
Pouvez vous me dire en quoi il consiste exactement et où se le procurer?
Merci beaucoup

Helpie

Hello Helpie,
le livre en question s appel the entertainer, ils ont meme un site internet, Entertainer, il existe plur differentes destinations, sur le moyen orient, il coute 475 aed, soit 125 € au cours actuel, il y a en tout 1800coupons reparti sur 2livres, honetement, tout ne vaut pas la peine! Sur les 1800 je dirais que 10% est utilisable, le reste fini a la poubelle, mais bon meme 180 vouchers te permetterait de l amortir! C est d ailleurs pour cela que je l ai rachete cette annee! J ai vu aussi que certains voyageurs proposait de revedeur leur entertainer, mai a mon avis en acheter un de seconde main n est pas forcement une bonne affaire! Je me dis que les meilleurs coupons ont deja ete utilises, voila, j espere que mon commentaire a pu t aider!
Aussi, y a pas mal de restos interessants mais qui ne figurent pas ds l entertainer!
Ps : si tu ne souhaites pas en racheter un, je peux te revendre quelques coupons en fonction de votre emplacement, des activites que vous souhaitez faire/ nombre de personnes, etc!

Merci beaucoup pour ce long commentaire!
Je vais regarder quelles sont les activités qui peuvent m’interrresser et je reviendrai vers toi alors pour savoir s’il te reste des coupons!
Merci et à bientôt!

Helpie

Bonjour,

Nous partons à Dubai pour une semaine fin mai.

Nous souhaitons savoir il est préférable de commander le livre sur le site ? Et si oui, quel est le délai de livraison ?

Ou directement sur place à l’aéroport par exemple ou dans les malls c’est possible ?

Merci d’avance

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage