Localisation des terminals de bus à Santiago

Forum Chili

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement a santiago et je voudrais decouvrir les environs en bus, bon plan me direz vous… sauf si je ne sais pas ou se trouvent les terminals de bus a santiago ! je vous serais donc tres reconnaissante de me donner des infos, c’est assez urgent !

Merci beaucouuup

Les principales gares de bus sont les suivantes.

Terminal San Borja (Station de métro Estación Central) pour les alentours de Santiago.

Terminal Alameda & Terminal Santiago (Station de métro Universidad de Santiago) pour les bus qui désservent tout le Chili.

Terminal Pajaritos (Station de métro Pajaritos) pour les bus qui vont principalement à la cinquième région (Viña del Mar et Valparaiso surtout).

Bon séjour.

Thierry.

merci thierry pour la reponse !

lorsque j’essaye de trouver comment y acceder via google map, il n’apparait que le terminal de san borja, pourriez vous m’indiquer comment my rendre exactement svp ?

Les gares de bus sont toutes à moins de 100 mètres des différentes stations de métro mentionnées.

Rendez-vous simplement dans une des stations de métro et demandez à la première personne que vous rencontrerez où se trouve la gare de bus. C’est de loin la solution la plus simple, il me semble.

d’accord, merci mille fois ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage