bonjour,
nous souhaitons partir en couple fin janvier-début février 2015 pour 10 jours en guadeloupe pour la 2ème fois. nous cherchons une location en bungalow de préférence dans la commune de bouillante qui nous semble idéalement situé géographiquement (pour une semaine) et les 3 derniers jours vers ste anne ou st françois. l’idéal serait aussi de trouver des propriétaires qui proposent un service traiteur pour le soir. merci de nous aider dans nos recherches avec vos conseils. cordialement.
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que vous entendez exactement par service traiteur pour le soir.
Est ce qu’il s’agit de demander à vos propriétaires de vous préparer à manger pour le soir? Dans ce cas je crois que les gites BB à Pigeon de Bouillante proposent ce service. Je connais très bien ces gîtes pour y avoir séjourné a plusieurs reprises. Il faut demander les bungalows qui sont à l’intérieur de la propriété et pas les gîtes plus sommaires et plus bruyants du bord de route. Les proprietaires: Betty et Gabriel Baptiste sont des antillais très sympathiques. Grande piscine et couchers de soleil garantis… Et en plus vous pourrez visiter la galerie de peintures de Gabriel…
S’il s’agit de trouver des repas tout prêts et de les manger “chez vous” vous pouvez réserver le bungalow où vous voulez…de tres nombreux restaurants vous proposeront d’emporter leurs plats… Ca fonctionne très bien en Guadeloupe contrairement à la métropole.
Bonnes vacances.
Marino
Bonsoir, en effet Marino ce sont bien des plats tout prêts à manger au bungalow que nous souhaitons. Merci pour le tuyau des plats à emporter des restaurants. ça n’empêche pas d’aller au restaurant de temps en temps mais c’est pratique de ne pas se tracasser à faire des repas, on complète avec des bons fruits du marché. Nous avions déjà fait cela lors d’un précédent séjour. Cordialement.