Je vous contacte car j’ai une question concernant les locations de voiture Alamo. Voila sur le pack Gold il marque un plein offert mais quand je lis les informations du site. j’aimerai savoir si le plein est compris au depart ou s’il nous dispense de remettre le plein à l’arrivé?
Merci d’avance de vos réponses.
mayannick2
"normalement " un plein offert signifie plein fait à l’arrivée sans surcharge , voiture rendue réservoir vide au retour
Mais il est bon que cela soit écrit noir sur blanc sur la réservation… on n’est jamais trop prudent.
Vu la surcharge pour le contrat gold, ce n’est pas le plein gratuit qui le rend interessant mais les 3 conducteurs supplémentaires inclus
christian593
Je confirme que le contrat “Gold” n’est intéressant que pour les 3 conducteurs additionnels, car rendre la voiture vide n’est pas toujours pratique. par contre pour les véhicules loués en californie les conducteurs sont obligatoirement gratuit. donc ce contrat n’est pas intéressant.
mayannick4
Attention, en Californie. C’est un seul conducteur additionnel qui est inclus dans la location. Les autres sont payants
chellmi5
Bonjour,
Chaque fois que nous partons aux USA nous louons avec Alamo.
Je vous confirme qu’avec le contrat Gold (plein et conducteurs additionnels) vous rendez le véhicule réservoir vide.
Je vous signale aussi que les conducteurs additionnels ne sont absolument pas gratuits en Californie, cela dépend des compagnies et des clauses du contrat.
Bonne journée
Michèle
mayannick6
C’est la loi de Californie, les loueurs n’ont pas le choix, le premier conducteur ne peut pas être payant. C’est le seul état qui impose ça, même si ce n’est pas indiqué c’est ainsi.
mayannick7
ouahhh!! erreur, il fallait lire le premier conducteur SUPPLEMENTAIRE bien sur