Bonjour, Qui aurait une adresse d’appart à louer à la semaine, dans des prix pas trop élevés et restant dans la zonne 2 ?? merci d’avance pour vos réponses !!
bonjour il serait plus simple de préciser le nombre de personnes, et le budget souhaité. “pas trop cher” ça varie franchement d’une personne à une autre.Ensuite, pour surement plus de pistes, allez sur des sites prévus à cet effet, comme homelidays, abritel, airbnb etc. etc. Fiez vous aux avis des autres voyageurs, et le cas échéant au contact avec le propriétaire. Tous ces sites vous mettent en relation avec un particulier.
Bonjour,
Nous partons à deux mon mari et moi …Je prèfére avoir des avis d’autres routards plutôt que de me lancer à 'aveugle dans des réservations que je ne connais pas …Notre budget pour la semaine serait de maxi 500 euros. Si des fois vous connaissez des bons plans
Une semaine ça fait 6 nuits? Si oui 80 euros max la nuit, soit en gros 65 livres à adapter au taux de change bien sûr. Avec ce budget c’est pas facile pour trouver qch de correct et bien placé. Pour avoir parcouru le forum il y a peu de retours sur les appartements loués. De plus votre budget est serré. Donc ça vaut le coup de chercher aussi par soi même. Sur les sites cités plus haut, vous avez des retours de voyageurs par forcément des routards mais de bonnes pistes quand même. Une chambre double dans un hôtel réservée avec anticipation peut aussi s’avérer un bon plan financier. Je ne sais pas quand vous partez mais vous avez tout intérêt à ne pas perdre de temps. J’ai vu passer premier in hammersmith dans un autre post voyez les tarifs. Je pars en octobre j’ai loué un appartement sur air bnb. Bien placé au metro islington, avis tous excellents, 130 euros la nuit frais compris. Nous sommes 3 mais le prix est le même pour deux. Et c’est parmi le moins cher trouvé dans la catégorie bien placé avec avis positifs.
Je suis allée sur plusieurs sites déjà et les prix des fois me semble vraiment bas et c’est pour cela que je me méfie, malgré les avis des personnes ayant fréquantées l’endroit . Pour exemple, j’ai trouvé la location d’un studio près de queen’s park pour 539 euros les 7 nuits !!! donc vous voyez cela ne fait pas cher mais d’un autre côté n’est ce pas une arnaque …Je suis sur le site housetrip et il y a de nombreux studios ou apparts à ce prix là …C’est pour cela que si des personnes ont déjà séjournés via ce genre de sites et pour des prix tout à fait corrects, j’aimerai leur avis avnt de me lancer …Bon après nous ne partons que l’été prochain on a le temps de voir venir mais je prépare toujours mes séjour à Londres très en avance pour ne rien laisser au hasard et faire un séjour superbe
Il n’y a pas d’avis sur ces sites? C’est vrai qu’il peut y avoir des arnaques. Je préfère toujours me fier au avis de voyageurs même s’il faut bien se lancer une première fois quand on est proprio. 7 nuit à 500 euros ça commence à être difficile pour un hôtel correct vie placé.
On peut dire que vous anticiper beaucoup! je suppose que vous préférez un studio pour aussi pendre qq repas. Regardez air bnb franchement je trouve le site bien fait et on peut voir les avis mais aussi le si propriétaire a annulé une réservation et combien de jours avant. De bon indicateurs. Bon aprem!
Bonsoir,Vous partez quand au mois d’octobre?
Nous partons du 24 au 28 et nous sommes 3 aussi. Cet hébergement pourrait peut-être nous convenir. On se dit qu’un appart au lieu d’une chambre triple peut-etre un bon plan pour limiter le budget nourriture.
Je serai preneur de votre adresse.
Merci par avance.
bonsoir, on part avant, je vous envoie le lien en privé, ne l’ayant pas testé encore je ne préfère pas le mettre là, mais je manquerai pas de revenir donner mon avis.