Location Appart NYsur NET: arnaque ou bonne affaire?

Forum New York

Bonjour à tous,

Je pars en juin à New York avec des amies, nous avons trouvé un appart bien situé. Après avoir versé la moitié de la location, le proprio revient vers nous en nous disant que la loi a changé et qu’il faut à présent que les non résidents US payent la totalité de la somme à la réservation. Vous comprendrez notre méfiance, sachant qu’il y a toujours un risque d’acheter sur le net… J’ai vérifié l’adresse IP de mon interlocuteur, elle est bien localisée aux US. Il m’a donné le nom et adresse de son avocat qui règle ses affaires, je suis infoutue de retrouver cet avocat à NY…
Connaissez vous un site qui puisse me permettre de retrouver cet avocat américain?
Avez vous déjà loué un appart à New York récemment à un particulier?
Aviez vous payé la totalité du montant?

Merci de vos conseils.

Attetion aiu arnac il y en a un paquet!!!
effectivement ca me s’emble louche…habitant a NYC g jamais entemdu parleerr de cette loi…et payer en avance …Non!!

bon courage dans vos recherches

je suis partie a NY en 2008 et j’ai bien failli tomber dans une arnaque a la location d appartement !
Il y en a bcp et souvent quand tu arrives dvt le dit appartement et bien qqu’un te répond que non l’appartement n’est pas à louer ! faites donc tres attention !
Nous avions renoncé au dernier moment a louer l’appartement car nous avions tous un mauvais pressentiment donc a vous de voir
Bon courage

Merci de vos mises en garde.
Je viens de trouver l’adresse du proprio, son numéro de téléphone.
Suite au prochain épisode.

Bonjour,Pour finir mon histoire, nous avons réservé un hôtel pour assurer le logement avant de partir.
Nous n’avons jamais eu de nouvelles du propriétaire de cette location, ni de nos arrhes. Personne à l’aéroport comme prévu.

Mais ce voyage reste un très bon souvenir.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage