Est-ce quelqu’un aurait déjà louer un appartement ou studio à Manhattan pour une semaine environ ?
Si oui, pourriez-vous me conseiller un cite ou agence de location sérieuse, sans mauvaise surprise à l’arrivée, (du genre des taxe supplémentaire à payer) !
Merci d’avance
chrissand2
La location d’appartement est interdite à New York… Il y a quand même des offres mais c’est au risque que la location soit annulé au dernier moment sans avoir recours à un remboursement …
++
sourisgrise3
Il y a une liste d’exceptions qui rendent possible la location sous certaines conditions.
Bonjour Azura83
Nous partons du 4/11 au 11/11 a NY. Je viens de bouclée ma résa appart . Mon contact la bas m’as mis en relation avec cette agence immobilière citer au dessus .Ils ont des apparts sur Manhattan , Brookling etc … avec des prix très interressant . nous avons loués un ptit studio dans le quartier de Fort Greene au prix de 860 dollard ménage compris .Cette agence appartient a des français expatrier donc aucun soucis pour s’adresser a eux .Je vous le conseil vivement car meme si je n’ai pas encore était sur place , mon contact fait loger ses parents + des amis par ce biais là et les retours sont vraiment positifs . Vous pouvez également voir les avis sur le net .
ubb5
Nous sommes passés par Airbnb pour une location d’appartement pour 4 personnes dans Midtown du 21/08 au 28/08.
Nous avions réservé depuis janvier. Notre premier choix n’a pas pu aboutir puisque l’hôte a annulé en avril (nous n’avons pas su pourquoi). Airbnb s’est aussitôt occupé de nous proposer d’autres adresses et bien-sûr nous aurions pu annuler et être remboursés.
Comme nous avions sélectionné plusieurs appartements, nous avons rapidement trouvé une autre location (appart d’Inga au 123E 54th street) et avons bénéficié d’une réduction de l’agence pour le désagrément de l’annulation précédente.
Tout s’est très bien déroulé par la suite.
Sur place, aucune taxe supplémentaire, tout a été payé à la réservation (ménage compris). Nous n’avons pas rencontré l’hôte et n’avons eu qu’un contact téléphonique avec lui durant le séjour. Mais tout s’est bien passé.
Sans hésitation, nous choisirons Airbnb la prochaine fois.
Petits conseils :
Prenez le temps de bien choisir un hôte qui a beaucoup de commentaires positifs et qui est adhérent depuis quelques temps déjà à Airbnb, voir la rubrique “profil de l’hôte” dans les annonces de location.
Attention aussi au quartier, l’âge du bâtiment a été déterminant aussi pour nous ainsi que la situation géographique.
Bonne recherche!
Anonyme6
bien évidement , on m’avait conseiller le site airbn qui est un site très sérieux et je confirme il faut choisir ceux qui ont beaucoup dcomentaires ce qui donne vraiment une idée de l’appart et de la situation .
bonne recherche !!!