bonjour,
nous avons le projet de partir en crète en septembre et nous sommes à la recherche d’une location pour 2 personnes, notre souhait est de trouver un logement calme et tranquille de préférence pas très loin de la mer (avec piscine)
nous avons pas d’idée pour l’endroit, comme nous pensons rester 4 semaines
nous aimerions bien être situé de façon à rayonner facilement dans l’ile.
Et peut-être il y a-t-il en septembre une préférence pour la région par rapport
au climat (vent et pluie).
merci pour toute les réponses que vous pourrez nous apporter, afin de préparer notre voyage
Cordialement
Didier
Bonsoir !
La réponse est dans le titre ! La Crète se visite tranquillement pour mieux l’ apprécier, les petits villages, criques, sites archéologiques ! Vous avez de la chance : 4 semaines !
Aussi bien à l’est qu’à l’ouest, centre sud etc vous aurez toujours un petit coin de paradis.Faites une liste de ce que vous désirez absolument voir, consultez la carte de la Crète pour choisir vos points de chutes. Et revenez-nous pour de plus amples conseils !
En septembre, il fait encore très beau ! La mer est à bonne température ! Donc de ce côté là pas de problèmes.
Je vous souhaite de bonnes préparations !
Bien sincèrement
bonjour. je suis entièrement d’accord avec horizon : louez 2x 15 jours, et vous pourrez plus facilement rayonner, car moins de route à faire tous les jours.
lorsque vous serez à peu près fixés, recontactez-moi, car je pourrais vous aider dans les adresses d’hébergements - restos - randos et visites.
à + cordialement SONIA