Location Appartement vacances sur Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un appartement à louer le temps d’un weekend à Londres (de préférence en zone 1 ou 2).
Après plusieurs recherches, je suis tombé sur un site qui m’a l’air assez pro, mais je n’arrive pas à trouver d’avis de d’autres locataires sur internet.
J’aimerais donc avoir l’avis de quelqu’un qui connait le site ou qui a déjà utiliser le site (afin d’éviter une arnaque).

Merci d’avance pour votre aide.

PS. Liens du site : https://www.travelstaytion.com/
Et si vous connaissez d’autres site, je suis preneur :slight_smile:

Bonjour, Votre post est maintenant ancien mais si vous avez eu affaire avec travel staytion, pouvez vous nous dire si c’est bien serieux? Le paiement en ligne est sécurise? Votre location est bien conforme a votre réservation? Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,Je ne connais pas ce site mais en y regardant de plus pres, cela ressemble fortement à airbnb , le site encaisse ton paiement et ne le transfere à l’hébergeur qu’une fois que tu y es…mais pas ou peu de retour sur les locations …
J’aurai tendance à me méfier de ces sites récents sans retours malgré un article du guardian au moment de son lancement … Mais peut etre suis je trop méfiante !

D’accord c’est pas très rassurant. Pourtant le site est clair et parait sérieux. Il existe quand même depuis un certain temps. Ça serait intéressant d’avoir l’avis de voyageurs qui ont pu réserver via ce site!

Pour tous ceux qui voudront des informations sur ce site plus tard…
Finalement, nous avons réservé sur le site TravelStaytion pour un séjour de 4 nuits à Londres. Le site est clair avec de jolis photos.
Une fois la réservation faite en ligne, nous avonx reçu un mail de confirmation, mais aucune information sur les modalités: heure d’arrivé, point de rendez vous, numéro de contact…
Du coup, on été pas très rassuré.
Finalement arrivé sur place, on a pu contacter un numéro qu’on avait réussi à se procurer et par chance le monsieur a répondu… un jeune est venu nous accueillir pour nous montrer l’appartement (surement embauché pour des petits services comme ça).
L’appartement était bien situé, le ménage était correct sans plus, mais le rapport qualité prix était raisonnalbe.
Donc c’est un site que je conseille si vous aimez l’adrénalie, pour nous ça a bien marché mais il manque de sécurité.

Voilà, bons futurs séjours!

Sujets suggérés

Services voyage