Location appartement

Forum New York

Qui a déjà loué un appartement avec Serene Home Properties inc New york ? J’ai un peu peur (comme tout le monde) des arnaques.

Bonjour,

Je souhaite également louer un appartement via Serene Homes Inc. Avez-vous finalement utilisé leurs services et étiez-vous content? Merci pour toute information.

Bonjour, meme problematique, je cherche a savoir si l’agence Serene home Properties à New York est digne de confiance…
Pouvez vous m’aider, je suis sur le point de valider une reservation et ils encaissent la totalité de la location 14 jours avant le sejour…

Merci!!

Bonjour, meme problematique, je cherche a savoir si l’agence Serene home Properties à New York est digne de confiance…
Pouvez
vous m’aider, je suis sur le point de valider une reservation et ils
encaissent la totalité de la location 14 jours avant le sejour…

Merci!!

Mefiez vous!!! ou plutot partez en courant!!!

ce n’est pas du mauvais esprit, mais un conseil d’une personne qui a perdu pas mal d’argent avec cette societe.

J’ai des photos desatreuses a l’appui… appartement vieux, insalubre, fuite d’eau, chauffage bruyant.

Mais surtout: une incomprehension TOTALE du proprietaire et gestionnaire de la societe! Nous avions loue pour 6 personnes… a notre disposition: uniquement 3 verres et 4 petite cuilleres!! Ne parlons memem pas du menage, qui n’avait pas ete fait.

Au final: notre caution a ete retenue parceque nous nous sommes disputes avec le proprietaire (mails a l’appui pour ceux que ca interesse)!!!

Je suis rentrée il y a un mois d’un séjour à NYC où j’avais loué un appartement avec Serene Homes. Je vous déconseille TRES fortement d’utiliser leurs services : l’appartement était décevant à beaucoup d’égards

• ménage pas fait

-salle de bains en très mauvais état (fuite, baignoire très difficile d’utilisation)

-fenêtres mal isolées

-mobilier insuffisant

et tout cela pour la modique somme de 50000 dollars les 10 jours!!!

Par ailleurs, les propriétaires étaient très désagréables et la communication avec eux presque impossible.

si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter par mail;

5 000 dollars les 10 jours et non pas 50 000, pardon

Merci AlbaneZ et paulinlondon pour vos reponses!

Bon ben on verra bien ce qu’ils nous reservent chez Serene home puisque la caution a été versée ce jour…quoi qu’il en soit, pour un appart’ au coeur de Manhatan, le prix nous parraissait tres allechant, 980$ pour 6 jours et 4 personnes…on vous racontera! :wink:

Merci encore…

URGENT GROS SOUPCONS …

Bonjour

J’ai fait comme vous en envoyant un dépot de garantie pour réserver : nous avons d’abord refusé de donner nos coordonnées de carte bleu ( ils demandaient également le pictogramme derriere la carte !?) et nous les avons obligés à accepter un virement bancaire ( tant pis pour les taxes sup mais c’est plus sur ). Nous avons envoyé ensuite la semaine dernière 50% de la location et avons reçu ce weekend le mail suivant qui arrive évidemment trop tard :

“Please do not transfer any money right, we are having a lot of problems with the building management. I might have to cancel all bookings with the problem continues. Please give me a few days to get this sorted out.” Pluôt inquiétant.

Ne pouvant faire machine arrière, je souhaite entrer en contact avec les personnes qui ont eu à faire avec eux ou qui sont en cours de la faire pour capter des informations.

Cordialement

stlap

C’est la galère cette compagnie!!

Je ne la connais pas donc je peux pas vous avancer…

Moi j’avais loué via airbnb, qui permet de louer des appart’ partout dans le monde. L’appart dans lequel je suis allée (à Harlem) correspondait parfaitement à la descriptons et aux photos. Ma soeur a loué un appartement à Paris (ou plutôt un chambre) via le même site et n’a pas été déçue non plus.

Je vous donne le lien, ça pourra toujours vous servir!!! :wink:

http://www.airbnb.com/

(Ne vous fiez pas toujours aux prix indiqués, parfois ça déconne, faites plutôt une simulation de prix)

Bonsoir,

Nous avons nous aussi loué un appartement à NYC via Serene Homes pour le moi d’avril. J’ai payé le dépôt de garantie mais pas encore la première tranche du loyer. A la lecture de votre message je m’inquiète beaucoup. Pouvez vous me donner la référence de votre appartement? J’ai du mal à savoir si le problème est juste lié au builiding dans lequel votre appartement est situé ou si il s’agit plutôt de la situation générale de l’entreprise (risque de dépôt de bilan??). Si vous disposez de plus d’informations merci de m’en faire part.

Bien cordialement

DANSE001

Je suis le propriétaire de Maisons Sérénissime et c’est en réponse à paulinelondon & alb91

Nous possédons 22 appartements à New York et ont été en affaires depuis les cinq dernières années. La société est une entreprise familiale.

Mon mari s’est rendu personnellement à l’appartement avec tout ce qui était demandé et plus, pour s’assurer que leur séjour était confortable. En arrivant à l’appartement de mon mari a été accueilli par des insultes de M. ***. (Paulinelondon & alb91 père)

Ils voulaient un rabais de 500 $ pour les inconvénients qui ont été causés à ceux-ci des verres à vin, un bol de pâtes et pas assez présente argenterie.

Mme filles *** est cochée dans le 19 décembre, Mme *** arrivé sur le 22 décembre, nous par courriel le 23 décembre à l’égard de l’argenterie disparus et tout ce qu’ils avaient demandé leur ont été communiquées le 24 décembre, veille de Noël elle-même.

Le 27 Décembre il ya eu une fuite mineure près de la fenêtre de salle de bains qui avait été due à une fuite dans la salle de bains de l’appartement-dessus du nôtre. Nous avons informé la gestion du bâtiment et ils ont immédiatement obtenu il fixe le jour même.

Nous avons un appartement privé et ne sont pas un hôtel, ces petites choses qui peut arriver dans n’importe quelle maison.

Dès leur départ sur le 29 décembre qu’ils voulaient un départ tardif, qui n’était pas possible pour nous de donner depuis que nous avons eu un contrôle d’hôtes dans le même jour à 15 heures et nous avons dû obtenir l’appartement prêt pour le nouvel hôte.

Alors nous leur avons conseillé d’un service de garde de laquelle l’immeuble super offre pour un coût de 30 $. Mme *** pris des arrangements avec le fournisseur et qui y sont stockés des sacs dans les immeubles de bureaux jusqu’à 18 heures et fait furtivement hors de leurs sacs et n’a jamais payé pour le service aussi.

Lorsque notre gouvernante atteint l’appartement qu’elle a été choqué par l’état de l’appartement. Il y avait 49 serviettes qui ont été utilisés et certains dans la salle de bains ont été effectivement uriné sur, il y avait tous les déchets sur l’unité, il y avait une sorte de fluide qui a été jeté sur le lit qui s’était infiltré jusque dans les matelas.

Nous normalement fournir 3 serviettes par personne et de stocker les réserves qui restent dans l’étagère du haut de l’un des placard avec une note que les serviettes de toilette supplémentaires stockées en cas d’utilisation se traduirait par des frais de nettoyage supplémentaire.

Ils envoyé de nouveau le 3 janvier nous menaçant qu’ils allaient intenter des poursuites si la réduction n’a pas été donnée.

Nous sommes une petite entreprise et n’ont pas d’énormes profits pour donner de l’argent qui n’est pas justifiée.

Nous confisqué la caution de 300 $ en raison de l’dommages causés dans l’appartement que nous avons fini par dépenser plus d’argent pour remplacer les serviettes, les draps et les matelas.

S’il vous plaît noter que la satisfaction du client est la première règle de notre entreprise, mais il est impossible de le monde s’il vous plaît. 40% des clients sont des références ou des personnes de retour.

Je m’excuse à l’avance si tout malentendu a été causé.

Sincèrement

SÉRÉNISSIME HOMES

Nous revenons d’un séjour à NYC du 11 au 18 mai 2011, au cours duquel nous avons loué un appartement via SERENE HOME.
La situation était excellente, à deux pas de l’EMPIRE STATE BUILDING, de TIMES SQUARE …
L’appartement était un peu plus petit que ne le précisait l’annonce mais, globalement, nous n’avons pas été déçus. La première journée nous avons fait le point sur “l’inventaire” et nous avons envoyé un émail à SERENE HOME précisant ce qui nous manquait ou les quelques remarques que nous avions à faire (2 chaises seulement pour 4 adultes, ampoule défaillante, manque de couteaux …) dans les quelques heures qui ont suivies, tout était rentré dans l’ordre !
De plus, aucune mauvaise surprise sur le plan financier, les prélèvements sur CB pour la caution et le loyer, ainsi que le remboursement de la caution , ont été effectués comme prévu !
Nous avons naturellement respecté les lieux qui étaient mis à notre disposition et nos échanges (malgré notre anglais … primaire ) ont été de très bonne qualité.
Si nous devons retourner à NYC , nous n’hésiterons pas à solliciter de nouveau SERENE HOME… et, nous avons envie d’y retourner … Manhattan … aussi démesuré qu’accessible !
Lysiane

Question pour Lysiane? Votre appartement était-il celui situé 5ème avenue et 32è rue? 1 chambre et 2 canapés-lit? Celui-ci m’intéresserai? Payé en totalité avant le départ ou pas? Merci

moi j’ai loué avec:
http://lucernespalace.com/
aucun souci, proprio très sympa et parle le français, logement vraiment nikel

Bonjour,
je réponds à Cathy : ou il s’agit bien de cet appartement (5è étage) lequel est particulièrement bien situé , calme car ne donne pas sur rue, tout proche de l’Empire State Building.
Il y a bien 1 chambre (1 lit 2 personnes) et 2 canapés lits (chacun 2 personnes) dans le séjour.
Si la superficie notée sur l’annonce est supérieure à 60 m², ce n’est pas le cas, mais le tout est en état tout à fait correct, l’ameublement est succint . Mais, on est pas à NYC pour rester dans l’appart !
Si vous devez être 6, demandez bien à ce qu’il y ait 6 chaises.
Nous avons en effet réglé (par prélèvement sur CB) la totalité de la location une dizaine de jours avant notre arrivée. Nous avons reçu par émail , à ce moment là , les différentes consignes pour récupérer les clés et l’utilisation du logement. Le dépôt de garantie nous a été restitué une vingtaine de jours après notre retour.
N’hésitez pas à communiquer par émail avec maaya (SERENEHOME) les réponses sont assez rapides, utilisez sur place la grande bibliothèque sur la 5è avenue pour utiliser gratuitement les ordinateurs pendant 15 à 30 minutes (il y a un peu d’attente selon les heures bien sûr !
Profitez bien !
Cordialement - Lysiane

bjr,

je dois louer le meme appartement que vous en lisant les commantaires je dois bien avouer que ca me fait peut pourriez ovus m en dire un peu plus je ne payerai la caution qu a l’arrive est ce un appart sur ou une fausse anonce merci de me repondre au plus vite

cordialement,

eternety

bonjour,

Ne soyez pas inquiet, notre location s’est très bien passée, les propriétaires sont aisément joignables (par mai… utilisez la grande bibliothèque à quelques blocs l) et réagissent très vite aux demandes légitimes.
Les actions financières n’ont pas posées de problème, la caution prélevée sur notre carte bancaire un mois avant notre départ nous a été restituée par le même mode une quinzaine de jours après notre retour.
Appartement bien situé, propre, immeuble bien habité.
Nous reprendrions contact avec ces propriétaires sans problème si nous devions retourner à NYK

Bon voyage ! allez … le stress préalable fait partir du voyage !
Cordialement
Lysiane

Grosse arnaque !!!

Fuyez et faîtes le buz autour de cette entreprise car elle est pourrie !!!

Je ne peux que confirmer mes messages concernant un séjour dans “un” appartement … en mai 2011 . Pour nous, tout a été correct !

Lysiane

Merci d’en dire plus pour aider qui doit réserver … ou ne pas réserver!!

CG

Bonjour,

Je ne sais pas si j’avais posté à mon retour des USA.
Pour ma part, j’avais réservé via le site AIRBNB.COM (location de particulier à particulier). Je retourne à NY pour le nouvel an via ce site. J’ai déjà réservé plusieurs fois pour partir à Londres aussi via ce site.
Je n’ai jamais été déçue.

Je privilégie les appartements où il y a beaucoup de commentaires favorables. Quand ce n’est pas le cas (qu’il n’y a pas de commentaires par exemple), je privilégie les appartements qui ont des photos vérifiées par airbnb comme ceci https://a0.muscache.com/pictures/602716/large.jpg

Mais j’ai déjà réservé sans ce logo et je ne suis pas mal tombée.

Sujets suggérés

Services voyage