je recherche des personnes ayant loué ces derniers des vehicule chez des loueurs locaux vers la canée ,
je pars avec ma fille de 9 ans a la canée en juillet,
j’ai pris une location sans avancé les frais a europea cars une agence locale mais j’ai des doutes sur la qualité voiture car j’ai deja eu le cas lors d’une precedente location dans un pays different, connaitriez vous une agence sure ou je pourrais avoir une voiture recente? pour un prix raisonnable?
merci
cdlt
jp307302
Bonjour,
Il y a je ne sais combien de réponses à votre question sur ce forum.
Vous pouvez les trouver facilement. Pour faire bref, voyez
Autotapas
Autoway
Eurocreta
entre autres.
Ces trois loueurs et d’autres ont donné satisfaction à de nombreuses personnes ici sur ce forum, et à d’autres, alors ne cherchez pas plus loin.
Toutes assurances comprises, pas d’empreinte carte bleue, pas de contrôle tâtillon au retour du vehicule, voire pas de contrôle du tout , en Crête on travaille en toute confiance
Réservation sur internet, souvent réglement en cash à l’arrivée.
Souvent petit cadeau de bienvenue
Fuyez les loueurs internationaux, qui sont pour la plupart arnaqueurs à l’assurance.
Bonnes vacances
Jean Pierre
herby24753
Merci.
En effet apres plusieurs séjours au portugal en louant local j ai eu une très mauvaise surprise la seule fois où j ai voulu loué en passant chez AVIS.
je viens de recontacter Europeo car qui vient de me proposer un véhicule de catégorie 2 pour seulement 40eur en plus .donc je tente.
Merci encore pour votre reponse
Cdlt
marquis-di-gorgonzola4
Hello,
Automattis revient souvent aussi dans les discussions.
decouvrirlacrete-ch5
Bonjour,
j’ai posté un comparatif il y a qq semaines et il y a tellement de discussion à ce sujet